Emplois chez Besoin d'aide 24/7

Adjoint administratif/Adjointe administrative

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 10 mai 2021
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein,Saisonnier
 Catégorie(s) :  Adjoint(e) administrative,
DESCRIPTION

IMPORTANT:

Comme ce poste est subventionné, il y a des critères que nous devons respecter :

L’étudiant.e doit :

·         Doit étudier dans un domaine connexe au poste d’adjoint administratif par exemple, baccalauréat en administration, certificat en gestion des                  ressources humaines

·         Doit avoir été aux études à temps plein la dernière session

·         Doit retourner aux études à temps plein la prochaine session

·         Doit avoir moins de 30 ans

·         Doit être citoyen.ne canadien.ne ou résident.e permenant.e

Le poste est pour 13 semaines, avec possibilité d’un poste lors de l’ouverture du centre de crise au printemps 2022.

RECHERCHE ADJOINT-E ADMINISTRATIF

Besoin d'aide 24/7 est un organisme régional de l’Abitibi-Témiscamingue qui a pour mission de contribuer à la diminution de la crise psychosociale et du taux de suicide populationnel pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue.  Besoin d’aide 24/7 est mandataire de l’intervention téléphonique 24/7 pour la ligne 1 866 APPELLE, pour toute personne en crise suicidaire ou psychosociale.  Notre organisme offre des services à la population de la région afin de prévenir, intervenir, référer, collaborer, soutenir et promouvoir la crise psychosociale et le taux de suicide en région.  Pour ce faire nous sommes à la recherche d’un.e étudiant.e pour un mandat de 13 semaines à raison de 35 h par semaine pour nous prêter mainforte dans notre projet d’implantation d’un centre de crise régional à Malartic. 

Le tout sera en télétravail, donc tu peux être d’une autre région sans aucun problème. 

Le candidat.e doit être dynamique, avoir un grand leadeurship, une très bonne structure de travail, travailler avec méthodologie, excellent français.  Sous la supervision de la directrice générale, l'étudiant.e sera responsable de contribuer au projet d'implantation de ce centre de crise en effectuant les tâches suivantes :

·         Remplir des demandes d'aide financière;

·         Travailler de concert avec l’entreprise en communication engagée pour notre campagne de collecte de fonds;

·         Suivi de différents dossiers;

·         Soutenir le travail relié à l'ouverture du centre et aux services qui y seront offerts par la rédaction de document;

·         Toutes autres tâches connexes.

SVP, nous faire parvenir une lettre expliquant tes motivations pour ce poste et nous indiquer à partir de quand vous pourriez débuter les 13 semaines en plus de joindre votre curriculum vitae détaillé et envoyer le tout à Marianne Chouinard, directrice générale, mariannechouinard@besoinaide.ca

Au plaisir de mettre ce magnifique projet sur place en votre compagnie!

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