Emplois chez Autorité des marchés financiers

Adjoint administratif de direction

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 févr. 2024
Date d'entrée en fonction : 07 mars 2024
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Adjoint(e) administrative,
DESCRIPTION

SOQUIJ

Adjoint administratif de direction 

 

Référence : 2024-R02

Durée : Non défini

Endroit : 1010 Rue de La Gauchetière Ouest, Montréal, Québec, H3B 2N2
 

 

Relevant de la direction de l'information juridique, le titulaire du poste est responsable d'assurer le soutien administratif pour l'ensemble des activités la direction.

Il doit notamment :

·       Produire et vérifier la facturation, les réclamations de débours ainsi que les bons de commandes ;

·       Rédiger la correspondance courante, les lettres aux clients et les notes de service internes ;

·       Voir à la préparation, à l'organisation et à la tenue de divers événements, comités et réunions ;

·       Organiser les déplacements et les réservations nécessaires ainsi que les inscriptions des membres de la direction à des formations ou des événements extérieurs ;

·       Planifier l'horaire des réunions de la direction, convoquer les membres, préparer l'ordre du jour, rédiger les procès-verbaux et assurer le suivi des dossiers ;

·       Maintenir à jour un système de classement des dossiers et fournir un soutien pour la gestion des dossiers électroniques ;

·       Collaborer à la préparation du budget et des états financiers ;

·       Créer et mettre à jour divers documents, fichiers ou rapports et registres de statistiques ;

·       Créer et maintenir des modèles et des formulaires électroniques ;

·       Compléter et mettre à jour les différents registres implantés dans le cadre de la gestion contractuelle ;

·       Recevoir et distribuer le courrier postal, expédier et récupérer les colis et les envois par messager pour la direction ;

·       Agir en tant que personne ressource auprès des membres de la direction en ce qui a trait à l'utilisation avancée des logiciels bureautiques et de certaines applications de systèmes internes.

 

 

EXIGENCES

·       Diplôme d'études secondaires (DES) en plus d'une formation spécialisée d'au moins un an (DEP) ou l'équivalent ;

·       Minimum de 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires ;

·       Excellente connaissance du français, tant à l'oral qu'à l'écrit ;

·       Maîtrise du logiciel Excel ;

·       Très bonne connaissance de la Suite Office ;

·       Sens de l'initiative ;

·       Sens de l'organisation ;

·       Faire preuve de rigueur et de minutie.

 

Merci de postuler en ligne au : https://rita.cegid.cloud/go/65dcf33b65820e5aadc1ed84/5515615712497d1f544ccc2f/fr

Présentation d'entreprise

Autorité des marchés financiers