Emplois chez Groupe Servicepro net

Adjoint administratif - soutien aux opérations

  • Groupe Servicepro net
  • Sainte-Marie,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 27 avril 2021
Salaire : 20,55 de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Chez Groupe Servicepro Net, nous offrons des services personnalisés aux entreprises pour l’entretien, la maintenance et les réparations d’immeubles, intérieurs et extérieurs, incluant les espaces verts. Depuis 2000, notre réussite repose non seulement sur une équipe hautement spécialisée et continuellement en formation, mais aussi sur les relations durables établies avec nos clients ainsi que sur notre volonté d’offrir un service de qualité.

Groupe Servicepro Net est présentement à la recherche d'un adjoint administratif, soutien aux opérations pour se joindre à sa superbe équipe de Sainte-Marie!
 

Volet adjoint administratif :

  1. Visiter les lieux où le travail sera exécuté en vue de rédiger les soumissions (et faire également un plan du site)
  2. Rédiger toutes les soumissions
  3. Insérer les contrats dans Usoft et les traduire en directives pour l’équipe des opérations
  4. Déterminer les besoins en main-d’œuvre et les communiquer aux collaborateurs
  5. Envoyer les documents pour l’accréditation
  6. Rédiger les feuilles de route (ainsi que les périodiques ajoutés par le client)
  7. S’occuper de la facturation des périodiques
  8. Faire l’approbation des heures de travail
  9. Prendre en charge les achats et la mise à jour de l’inventaire
  10. Facturer les documents
  11. S’occuper de la paie et s’assurer du respect de la charte selon le comité paritaire
  12. Effectuer la gestion des camions et des équipements
  13. Envoyer des rapports d’évaluation des travaux au clients (et faire un suivi des travaux)
  14. Prendre les appels de services, les inscrire dans Usoft et les communiquer avec la personne concernée
  15. Évaluer la rentabilité des contrats au moyen de ratios (tableau avec les heures) pour comparer les contrats entre eux et donner une meilleure estimation


Volet soutien aux opérations :

  • Coordonner la gestion de l'inventaire chez nos clients;
  • Effectuer le suivi auprès de nos clients;
  • Visiter les équipes et les clients sur le terrain;
  • Gérer le système Usoft;
  • Seconder son supérieur lors des absences du bureau.


Profil recherché:

  • Diplôme d'étude collégiale en technique de comptabilité, de gestion ou technique bureautique ou une spécialisation en ressources humaines ;
  • Maîtrise de la suite office;
  • Expérience minimum de 3 ans en gestion;
  • Expérience souhaitée en gestion des ressources humaines;
  • Aptitude positive;
  • Être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément.


Les avantages à travailler avec notre superbe équipe:

  • Rémunération concurrentielle;
  • Vêtements de travail fournis;
  • Collaboration d'une équipe formidable;
  • Travailler en étroite collaboration avec la direction;
  • Activités sociales;
  • Programme de formation et de développement.

 

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Équité en emploi

Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et appliquons un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées

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