Adjoint (e) administratif (ive)

  • Excel Entretien Ménager
  • Sherbrooke,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 27 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 19 oct. 2021
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Faire partie de l'équipe Excel c'est travailler pour une compagnie en pleine croissance dans un environnement dynamique et conviviale.

Vouloir faire la différence au quotidien dans l'accomplissement des tâches administratives mais aussi par son implication; apporter des idées pour améliorer les processus en place et soutenir les projets de la direction et les opérations quotidiennes.

Description des tâches

Générales

  • Offrir un support pour la réception du courrier, appels téléphoniques, courriels et diriger les demandes aux personnes appropriées dans l'organisation pour résolution de problème
  • Mettre à jour et maintenir les politiques et procédures mis en place par la direction
  • Rédaction, correction et préparation de documents
  • Gérer les listes de contacts et fiches clients
  • Assister les directeurs dans leurs différentes fonctions et la mises en place de procédures internes
  • Entrer de donnés, photocopies, classement et archivage
  • S’assurer que le matériel et la fourniture requis pour le fonctionnement du bureau soient disponibles et adéquat
  • Commander le matériel et la fourniture au besoin
  • Coordonner la logistique des réunions (nourriture, fourniture, réservation d’équipement, présence)
  • Gestion d’agenda
  • Toutes autres tâches connexes

Administratives

  • Responsable des comptes payables et recevables
  • Effectuer la facturation
  • Traiter les paiements de clients
  • Produire les paies des employés (Employeur D)
  • S’assurer de l’intégralité des dossiers employés pour effectuer les paies (NAS, permis de travail, spécimen chèque)
  • Ouverture facturation client
  • Participer au processus de fin de mois
  • Gestion des commandes de produits d’entretien pour clients et employés

Opérations

  • Appuyer le département des opérations dans les demandes quotidiennes
  • Gérer et répondre aux demandes des clients (service à la clientèle)
  • Gestion et suivi des plaintes clients
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

La recette pour être heureux dans notre équipe: il faut être vif d'esprit, avoir une pointe d'humour, savoir suivre la parade, être dynamique et positif !

Tu te reconnais ? C'est bien parti!

Tu possèdes également les exigences suivantes 

  • Expérience pertinente (plus de 2 ans) dans un poste d’adjoint administratif, en comptabilité, service à la clientèle ou autre poste similaire
  • Excellentes compétences de communication écrite et verbale 
  • Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multi-tâche
  • Connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
  • Connaissance des logiciels Acomba et employeur D un atout
  • Savoir gérer les priorités et facilité à s'adapter au changement
  • Sens de l'initiative fortement développé
  • Minutie et rigueur

Et bien Postule c'est toi qu'on attend!

Postuler pour cet emploi
Adjoint (e) administratif (ive)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation