Emplois chez Association des cadres des centres de la petite enfance

Adjoint.e administratif.ve

  • Association des cadres des centres de la petite enfance
  • Greenfield Park,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 nov. 2022
Date d'entrée en fonction : 09 janv. 2023
Salaire : entre 48 000$ et 59 000$ par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Adjoint(e) administrative,
DESCRIPTION

L’Association des cadres des centres de la petite enfance (ACCPE) est à la recherche

L’ACCPE est une association professionnelle qui regroupe plus de 1 0 5 0 membres de direction générale (DG) et de direction adjointe (DA) de CPE et de bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial (BC). L’ACCPE a pour mission de représenter l’ensemble des cadres du réseau des CPE et de les soutenir dans leurs relations de travail et leurs compétences de gestion.

• Horaire flexible de trente-cinq (35) heures par semaine;

• Échelle salariale entre 48 000 $ et 59 000 $, selon votre expérience;

• Dix (10) journées de maladie par année;

• Treize (13) congés fériés;

• Régime de retraite à prestations déterminées, assumé à 50% par l'employeur;

• Travail hybride: 80% en télétravail et 20 % en présence au bureau à Greenfield Park.

Responsabilités associées au poste :

• Veiller à la logistique de l’ensemble des tâches administratives de l’ACCPE;

• Répondre aux demandes d’information, s'occuper des offres d'emploi, envoyer les convocations aux réunions et préparer les dossiers et autres activités;

• Prendre en charge diverses responsabilités dans la logistique des activités de formation;

• Traiter la correspondance, diriger les appels et répondre aux demandes;

• Soutenir les membres au niveau des technologies de l’information;

• S’occuper de la coordination de l’ensemble des activités des nouveaux membres;

• Entrer de données diverses, émettre les factures et reçus, faire les suivis et demandes de remboursements à la comptable;

• Réaliser toutes autres tâches connexes, à la demande du supérieur immédiat.

• Détenir un AEC ou un DEC en techniques de bureautique ou dans tout autre domaine connexe;

• Posséder de trois (3) à cinq (5) années d’expérience à titre d’adjointe de direction;

• Posséder d’excellentes habiletés en planification et gestion des priorités;

• Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de rigueur;

• Être capable de travailler dans un environnement multitâche;

• Maîtriser la langue française parlée et écrite;

• Avoir une bonne maîtrise de la suite Office et de différents outils informatiques;

• Être domicilié dans la grande région métropolitaine de Montréal.

 

Date d'entrée en fonction: 9 janvier 2023

 

Cette offre d’emploi vous intéresse et vous souhaitez joindre une équipe engagée et dynamique?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, en remplissant le formulaire ci-dessous au plus tard le 23 novembre à midi.

Nous souscrivons à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Seules les personnes présélectionnées seront contactées pour la suite du processus.

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