Emplois chez Atelier Pascale Girardin

Adjoint.e administratif.ve

  • Atelier Pascale Girardin
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 sept. 2022
Date d'entrée en fonction : 04 oct. 2022
Heures par semaine : 24.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel,Permanent
 Catégorie(s) :  Adjoint(e) administrative,
DESCRIPTION

L’atelier Pascale Girardin est un studio de sculpture spécialisé dans la conception et la fabrication d’œuvres d’art intégrées à l’architecture intérieure ou extérieure et d’objets décoratifs en céramique.  L’atelier est situé dans le secteur de Rosemont/Petite-Patrie.  

Notre clientèle est constituée principalement de firmes de design d’intérieur spécialisées dans l’aménagement d’hôtels et restaurants, centres commerciaux et projets résidentiels de luxe. 

L’atelier est à la recherche d’un.e adjoint.e administratif.ve ayant de l'expérience en bureautique, comptabilité et/ou en secrétariat. Le.la candidat.e doit faire preuve d’intégrité, de courtoisie, de discrétion concernant les informations confidentielles, de rigueur et d ‘autonomie.  Le sens de l’organisation et des responsabilités est essentiel. De bonnes références sont requises.

Le.la candidat.e sera responsable du secrétariat général de l’atelier.  Il.elle assurera les diverses tâches de bureau en soutien à l'artiste et à ses chargés de projets. 

Description de tâches :

-  Comptabilité générale : facturation, comptes recevables, dépôts et classement des dossiers fournisseurs

-  Suivis des correspondances

-  Rédaction des documents relatifs à l’expédition d’œuvres d’art (douanes et transport É-U et Outremer)

-  Traitement de texte, rédaction et révision de documents généraux

-  Coordination et gestion de l'agenda de l’artiste, des chargés de projet et du studio de production

-  Réservations de vols d'avions/hôtels

-  Classement de dossiers

-    Organiser et coordonner des réunions et en assurer la logistique 

-    Identifier les opportunités d’amélioration des processus, faire des recommandations et implanter les solutions si besoin

Exigences :

-  Avoir de l’entregent et une attitude positive

-  Aimer travailler dans un environnement animé et dynamique

-  Capacité à comprendre et gérer plusieurs dossiers à la fois

-  Excellente mémoire

-  Aptitude à exécuter les tâches avec rapidité et efficacité 

-  Facilité en rédaction, mise en page et révision de documents 

-  Soucieux.se de la présentation visuelle des dossiers

-  Sens de l'initiative et de l’écoute 

-  Détenir une formation ou de l’expérience pertinente en bureautique, comptabilité ou en secrétariat 

-  Compétences de niveau intermédiaire avec les logiciels Word, Excel & Quickbooks

-  Connaissance de la suite Adobe (Illustrator, In Design) est un atout

-  Doit être parfaitement bilingue à l'écrit et à l'oral, orthographe impeccable (les communications avec les clients se font autant par écrit que de vive voix) 

- Intérêt et sensibilité pour le design, les arts contemporains et l'architecture d'intérieure 

 

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