Emplois chez Canico - Gestion de bureaux d'avocats

Adjoint(e) administratif(ve)

  • Canico - Gestion de bureaux d'avocats
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 janv. 2020
Date d'entrée en fonction : 09 mars 2020
Salaire : Entre 40000$ et 45000$ par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Adjoint(e) administrative,
DESCRIPTION

Canico – Gestion de bureaux d’avocats est une petite entreprise dont la mission est de soutenir la gestion et l’organisation dans les cabinets. Fondée en 1987 par madame Nicole Massicotte, Canico compte par centaines les bureaux d’avocats ayant eu recours à ses différents services.

Depuis l’ouverture de nos bureaux à deux pas du Palais de Justice de Montréal, la popularité de nos services nous mène à l’embauche d’une ressource additionnelle dans notre équipe. Nous recherchons une personne polyvalente voulant participer à l’essor d’une entreprise dynamique unique en son genre et en pleine croissance.

Principales responsabilités

Volet administratif :

-       Accueillir clients et messagers – envoi et réception des documents

-       Organiser, aider à la préparation des réunions, des formations et des présentations, prendre les notes et rédiger les comptes-rendus;

-       Soutenir les opérations reliées à la facturation de nos clients – saisir les encaissements, effectuer les dépôts bancaires

-       Voir à l’inventaire de la papeterie et des fournitures de bureau;

-       Assurer la qualité du contenu et le support à la rédaction de documents, courriels, création de formulaires

-       Assurer le contrôle de la qualité à l’ouverture et fermeture de dossier et à la gestion documentaire

-       Mise-à-jour d’un tableau de bord

-       Recherches au niveau du marché – nouveaux outils, fournisseurs, collaborateurs

-       PROJET PONCTUEL À COURT TERME : Gérer le déménagement et l’aménagement de nos bureaux

La compagnie étant en croissance active, cette personne sera tout autant impliquée dans le développement de nouveaux projets pour l’entreprise ainsi que dans le perfectionnement des services existants. En ce sens, elle travaillera conjointement avec la directrice générale sur divers mandats.

Volet – services à nos clients

-       Saisie du temps

-       Facturation et transmission des factures dans leur propre outil

-       Suivi des comptes recevables

-       Rédaction et mise-à-jour des procédures de cabinet

Elle devra, évidemment, effectuer les tâches administratives connexes.

 

 

 

Qualifications requises

·         Vous êtes titulaire d’un diplôme en secrétariat et/ou possédez un minimum de 5 années d’expérience de travail dans un domaine connexe;

  • Vous avez d'excellentes compétences techniques, notamment la maîtrise de la suite Office, la connaissance du logiciel Juris Concept serait un atout
  • Vous êtes bilingue et possédez une excellente maîtrise de ces deux langues à l’écrit;

 

Profil

  • Vous êtes très autonome et avez un grand sens de l’organisation
  • Le professionnalisme, la diplomatie et la discrétion sont aussi des valeurs importantes pour vous;
  • Vous avez de l’entregent et une facilité de travailler en équipe
  • Vous êtes motivée à relever des défis, vous ne craignez pas l’inconnu et vous avez envie de travailler en vue d’atteindre les objectifs visés
  • Vous performez dans un environnement de perpétuels changements

Alors, nous voulons vous rencontrer!

Faites-nous parvenir votre CV à l’adresse suivante : e.massicotte@canico-conseil.com

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