Emplois chez Altitude ressources humaines

Adjoint(e) administratif(ve) et comptabilité

  • Altitude ressources humaines
  • Victoriaville,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 juil. 2022
Date d'entrée en fonction : 19 sept. 2022
Heures par semaine : 38.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Adjoint(e) administrative,
DESCRIPTION

Depuis quelques années, Chalets BoKit est en pleine expansion dans la fabrication de chalets et de mini chalets en kit, faits de bois naturel et distribués à travers l’Amérique du Nord. Fabriqués avec des matériaux écologiques et un souci environnemental, l’entreprise permet d’offrir à tous ses clients un service hors pair et des produits de qualité supérieure. Chalets BoKit travaille avec vous pour faire de vos rêves, une réalité! Pour nous accompagner dans notre croissance fulgurante, nous sommes à la recherche d’un(e) :  ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABILITÉ

 

RESPONSABILITÉS

  • Répondre au téléphone
  • Accueillir les visiteurs
  • Assurer l’ouverture et le suivi du courrier
  • Effectuer la gestion des fournitures de bureau
  • Assurer la gestion complète des comptes payables
  • Valider l’exactitude des factures
  • Émettre et faire l’envoi des chèques et autres paiements
  • Effectuer la tenue de livres
  • Faire la conciliation bancaire
  • Saisir les feuilles de temps dans le logiciel comptable
  • Effectuer le classement, la numérisation et la photocopie de documents
  • Procéder à l’envoi de correspondances diverses
  • Assister la direction dans les tâches administratives et comptables
  • Assister aux réunions de production et mettre les documents à jour
  • Toutes autres tâches connexes

 

QUALIFICATIONS

  • DEP en comptabilité et/ou en secrétariat
  • Posséder des connaissance informatiques (Suite office)
  • Expérience avec le logiciel Acomba
  • Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Toutes autres expériences connexes

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Être organisé(e), autonome, débrouillard(e) et rigoureux(se)
  • Avoir une attitude positive, un bon esprit d’équipe et une capacité à travailler étroitement avec plusieurs intervenants

 

NOUS VOUS OFFRONS

| Horaire flexible du lundi au vendredi : 8h30 à 16h30 |Poste permanent 35 à 38 hrs/sem | Salaire concurrentiel | Congé pendant la période des Fêtes | Programme de formation et de perfectionnement | Club social actif | Stationnement sur place |

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