Emplois chez Commission des services électriques de Montréal

Adjoint(e) Administrative

  • Commission des services électriques de Montréal
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 30 avril 2019
Salaire : 25,47 de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Occasionnel ou temporaire
DESCRIPTION

Le travail comporte l’exécution de tâches de bureautique pour un chef de division et son équipe dont le traitement de textes et de tableaux, de graphiques, la compilation de chiffres ainsi qu’une variété de travaux de bureau de divers degrés de complexité.  S’occupe de l’agenda du chef de division et des arrangements pour les réunions, conférences, déplacements.  Exerce un suivi sur le cheminement de dossiers et sur les échéances.  Maintien à jour certains dossiers de la division.

Compétences demandées :

▪     DEP en secrétariat
▪     Expérience de 2 ans
▪     Grande connaissance de Word, Excel et Outlook
▪     Très bonne connaissance du français écrit et parlé

 Autres renseignements :

 Poste : temporaire jusqu’en août 2020, temps plein, jour,  35h00 / semaine

Salaire : 25,47$ / hre incluant une prime de 8% pour vacances et avantages
site internet :   www.csem.qc.ca

▪    Horaire flexible permettant une meilleure conciliation travail / famille

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné de votre diplôme au plus tard le 22 avril 2019.

                          Courriel :        rh@csem.qc.ca                          

Pour un diplôme obtenu hors Québec, nous exigeons le document officiel d’équivalence de votre diplôme émis par le Ministère de l’Immigration, de la diversité et de l’inclusion. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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