Adjoint(e) de direction

  • Deloitte
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 19 déc. 2019
Date d'entrée en fonction : 14 janv. 2020
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 3
Horaire de travail : Temps plein,Permanent
DESCRIPTION

L’adjoint de direction aura pour tâche de fournir du soutien administratif généralement à trois-cinq associés ou directeurs de services. Le candidat retenu fournira un soutien administratif aux associés ou directeurs de service du Cabinet, notamment la gestion du calendrier, du soutien lors des réunions, les préparatifs de voyage ainsi que la rédaction de lettres et de courriels. Vous aurez également à coordonner les réunions à l’intérieur et à l’extérieur du Cabinet et y assister, afin de noter les mesures à prendre qui doivent faire l’objet d’un suivi indépendant et représenter l’associé avec professionnalisme et assurance dans les communications.

Postuler pour cet emploi
Adjoint(e) de direction
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation