Emplois chez SIMCO Technologies

Adjoint(e) à la direction

  • SIMCO Technologies
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 juil. 2021
Date d'entrée en fonction : 24 août 2021
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein,Permanent
DESCRIPTION

Depuis plus de 30 ans, SIMCO Technologies inc. offre des solutions intégrées et des services de consultation hautement spécialisés en ingénierie afin d’optimiser la conception, l’entretien et la gestion des infrastructures. En combinant une grande gamme d’essais techniques, une analyse scientifique et des outils de calcul de pointe permettant d’évaluer de façon fiable la durée de vie des ouvrages, l’approche unique et flexible de SIMCO permet d’optimiser la gestion d’un large éventail de structures de béton. De plus, partenaire de l’entrepreneur spécialisé en réparations Structural Group Inc., SIMCO se positionne encore davantage sur les marchés internationaux comme un expert important de l’ingénierie des structures durables.

Fonctions

En travaillant en étroite collaboration avec le Directeur général, vous aurez l’occasion d’apporter votre soutien dans divers dossiers stratégiques, le tout, dans un environnement professionnel, stimulant et innovant. Pour occuper ce poste clé, nous recherchons une personne allumée et proactive qui souhaite évoluer dans un rôle polyvalent de soutien et de coordination et qui aime être au centre de l’action.

Plus précisément, mais sans être exhaustif, l’Adjoint(e) à la direction est appelé(e) à :

- Assister le comité exécutif dans l’organisation des rencontres, la préparation des dossiers et les suivis auprès de l’équipe ;

- Assister la direction au niveau de la préparation de la planification stratégique et des plans d’action ;

- Préparer différents documents ou présentations Word ou Power point et faire de la révision linguistique (français ou anglais) de documents et rapports ;

- Procéder à l’ouverture de nouveaux projets en ingénierie ;

- Participer à la préparation des documents pour les appels d’offres publiques ;

- Collaborer à la rédaction et à la mise à jour du matériel marketing ;

- Toutes autres tâches connexes à l’emploi.

 

Compétences et formation recherchées

Pour être en mesure d’intégrer et d’accomplir son rôle avec aisance, la personne recherchée devra être reconnue pour son sens de l’organisation, de gestion des priorités, sa débrouillardise, sa minutie et sa discrétion.

Il ou elle devra également :

- Détenir une formation professionnelle ou collégiale en administration, bureautique ou toute autre formation équivalente et pertinente ;

- Posséder minimalement 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire (un atout majeur) ;

- Détenir une connaissance approfondie de la suite Microsoft (Word, PowerPoint, Excel, Adobe, etc.) ;

- Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral, comme à l’écrit) ;

- Posséder un sens marqué pour le service à la clientèle ;

- Faire preuve de proactivité et de rigueur ;

- Être doué(e) pour l'organisation du travail et la gestion du temps ;

- Avoir de l’expérience dans la préparation d’offres de services en génie conseils (un atout).

 

Conditions

§  Temps plein (37,5 heures par semaine) ou temps partiel, horaire flexible, possibilité de télétravail partiel, de jour ;

§  Salaire établi en fonction de l’expérience et des qualifications ;

§  Jusqu’à 6 jours de congés personnels payés par année (en plus des vacances) ;

§  Assurances collectives après trois mois ;

§  REER collectifs après 1 an, avec participation de l’employeur ;

§  Équipe en or, environnement de travail stimulant, lieux récents et bien aménagés.

 

Veuillez transmettre votre candidature à la Directrice des ressources humaines, Lucie Côté, à l’adresse courriel suivante : lcote@simcotechnologies.com. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Nous vous remercions de l’intérêt porté à SIMCO Technologies et nous sommes impatients de vous rencontrer!

Postuler pour cet emploi
Adjoint(e) à la direction
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation