Adjointe à la réception

  • Centre Laliberté
  • Chicoutimi,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 24 nov. 2020
Date d'entrée en fonction : 12 déc. 2020
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Centre Laliberté, chef de file en santé auditive recrute présentement un adjoint ou une adjointe à la réception. La personne recherchée, doit être dynamique, sociable, souriante et flexible.

Le titulaire du poste, effectue diverses tâches administratives, pour épauler ses collègues de travail dans l'une de nos 4 cliniques.

Tâches et responsabilités : répondre aux appels entrants, assurer la gestion des rendez-vous, accueillir les patients, effectuer l'ouverture des dossiers, effectuer les paiements au comptoir, classement de dossiers, confirmation de rendez-vous et effectuer les commandes.

La personne devra travailler en étroite synergie avec les adjointes administratives, collaborer avec les membres de l'équipe et exécuter tout autres tâches qui lui sont confiées.

La personne devra travailler pour respecter notre mission qui est d'offrir une expérience unique et personnalisée afin d'améliorer la qualité de vie de personne de toutes âges.

Du lundi au vendredi de 9h à 17h. Assurance collective et REER collectif avec participation de l'employeur. La date de début d'emploi peut variée selon le ou la candidat (e) choisi.

Bonne maîtrise du français à l'orale et à l'écrit. Détenir une formation pertinente dans le domaine du secrétariat. Qualités recherchées : avoir un excellent sens des priorités et de l'initiative, capacité à travailler plusieurs dossiers simultanément, bonne habileté relationnelle, tact et diplomatie. Sens développer du service à la clientèle, rigueur, autonomie et discrétions.

La personne peut également être portée à remplacer dans l’une de nos différentes cliniques

Postuler pour cet emploi
Adjointe à la réception
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation