Emplois chez courtier innovasens inc

Adjointe Administrative

  • Courtier Innovasens inc
  • Blainville,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 08 mars 2021
Salaire : à discuter selon l'expérience de l'heure
Heures par semaine : 36.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein,Permanent
DESCRIPTION

Relevant du directeur Général, l'adjoint(e) au département des ventes aura comme responsabilité principale d’assurer le support entourant les activités de vente, de marketing et de promotion de nos produits et services dans le but de créer une expérience client impéccable. 

FONCTIONS PRINCIPALES LIÉES AU POSTE :

  • Assurer l’ouverture des dossiers de nouveaux clients, faire le suivi avec les divers intervenants tant à l’externe qu’à l’interne;
  • Procéder à la création de commandes clients et des dossiers de ventes;
  • Coordonner et organiser certains évènements internes ou externes reliés à la promotion de l’entreprise;
  • Préparer la facturation et les ententes de paiement avec les clients;
  • Maintenir à jour les informations pertinentes concernant notre site web;
  • Produire les tableaux de bord des ventes pour le comité de direction;
  • Préparer la documentation nécessaire aux représentants pour leur présentation auprès des clients potentiels et lors d’activités de trade shows;
  • Générer les listes de clients potentiels, le fichier de suivi et d’offres de services, etc;
  • Rédiger et faire la mise en page de différents documents (Français et anglais);
  • Effectuer la mise à jour du système de vente;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à ses fonctions.

CE POSTE EST IMPUTABLE DES RÉSULTATS SUIVANTS :

  • À l’aise avec Excel et la production de tableaux et statistiques
  • Être énergisé par le travail d’équipe;
  • Aptitudes pour la vente, le marketing et la négociation;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Attitudes et comportement professionnels;
  • Sens de l'initiative;
  • Tolérance au stress;
  • Être stimulé par un environnement changeant, flexible et très rapide.

EXIGENCES:

  • DEP en secrétariat ou bureautique;
  • Diplôme en marketing serait un atout;
  • Bilinguisme essentiel;
  • Maitriser la suite Office;
  • Excellentes aptitudes en communications.

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