Emplois chez CARREFOUR PERI-NAISSANCE

Adjointe administrative

  • CARREFOUR PERI-NAISSANCE
  • Saint-Eustache,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 28 juil. 2022
Date d'entrée en fonction : 08 août 2022
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
DESCRIPTION

Notre équipe est à la recherche d’un adjoint administratif ou adjointe administrative dévoué, avec un souci du détail, organisé et possédant une grande autonomie pour soutenir son équipe. Le poste est permanent du lundi au jeudi à l’exception d’activités spéciales ponctuelles. L’employeur Le Carrefour Péri-naissance et familial est un centre de ressource périnatale et une maison de la famille œuvrant, depuis plus de 20 ans, sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes. Nous travaillons à améliorer la qualité de vie des familles en leur offrant, information, soutien et diverses activités en lien avec le développement de l’enfant et le développement des compétences parentales. Sous la supervision de la directrice générale, l’adjoint administratif offre un soutien à toute l’équipe par la réalisation d’une variété de tâches administratives. Par son travail, il contribue à assurer le fonctionnement quotidien et efficace de l’organisme.

Principales responsabilités

● Répondre au téléphone, rediriger les appels vers les bonnes personnes au sein de l'équipe et prendre les messages ;

● Gérer la boîte de courriels informative de l’organisme ;

● Accueillir la clientèle et au besoin donner de l'information générale sur nos services ;

● Réception et distribution du courrier ;

● Gestion des agendas des services (activités, relevailles, halte-garderie) ;

● Faire le suivi du site Internet ;

● Rédiger, corriger, mettre en forme, classer et envoyer divers documents ;

● Créer des systèmes de classement et les maintenir à jour ;

● Effectuer les rapports de statistiques trimestriel et pour le rapport annuel ;

● Gestion des inscriptions, confirmations, annulations et paiements ;

● Tenir à jour les présences halte-garderie ;

● S'occuper de la gestion des dossiers RH et faire le suivi des documents tels que les banques de congés et/ou maladie ;

● Est responsable de l’inventaire, de la gestion des stocks et faire les achats selon les besoins de l’organisme ;

● Seconder au besoin les collègues dans différentes tâches ;

● Effectuer dans le logiciel comptable, l’enregistrement de toutes les opérations des comptes payables et recevables ;

● Effectuer les dépôts à la caisse ;

● Effectuer toutes autres tâches connexes