Emplois chez Les entreprises Géniam

Adjointe administrative aux soumissions ou Adjoint administratif aux soumissions

  • Les entreprises Géniam
  • Québec,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 mai 2021
Date d'entrée en fonction : 31 mai 2021
Salaire : à discturer de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent,Temps plein
 Catégorie(s) :  Adjoint(e) administrative,
DESCRIPTION

Expérience dans le domaine de la construction et des soumissions requise.

Les principales fonctions de ce poste sont:

  1. L'ouverture des dossiers de soumission et le téléchargement de tous les documents requis;
  2. La lecture attentive des devis afin de cibler les attentes du client pour la remise de la soumission;
  3. Produire tout document administratif requis à la conformité de soumission;
  4. Faire les demandes de cautionnements et d'assurances;
  5. Coordonner les visites de chantier;
  6. Veiller au transport et/ou à la livraison des soumissions;
  7. Soutenir l'estimateur pour toute autre tâche connexe (invitation de chantier, etc.)

Qualités requises: minutie, rigueur, précision, rapidité d'exécution et capacité à travailler sous pression.

DEP en secrétariat requis ou expérience équivalente

Excellente maîtrise de la Suite Office

Langue parlée et écrite: Français

Le salaire est à discuter selon vos compétences

 

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