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Catégorie(s) : | Adjoint(e) administrative, Adjoint(e) exécutive, Secrétaire de direction, |
Notre organisation philanthropique recueille des dons afin d’investir en recherche et en soins dans le CIUSSS de la Capitale-Nationale. De plus, il souhaite changer les perceptions en informant la population sur les signes et symptômes ainsi que sur les services disponibles ici à Québec en santé mentale. Elle joue aussi un rôle de sensibilisation grâce à ses formation et conférences.
Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) de direction afin d’accompagner notre directrice générale dans ses dossiers.
Votre rôle au sein de notre organisation :
· Maintenir un système de classement numérique efficace;
· Gestion de la correspondance, des appels, gérer les équipes Teams et les agendas.
· Gestionnaire des fonctionnalités opérationnelles administratives (carte d'accès, accès informatiques, courriels, imprimante, timbreuse, etc)
· Appuyer la direction générale dans la gestion des dossiers quotidien;
· Coordonner, planifier, rédiger les ordres du jour, les résolutions et la documentation en lien avec les rencontres du conseil d’administration et des différents comités ;
· Participer à l’organisation logistique de différentes rencontres et activités (présentiel et vidéoconférence)
· Effectuer la gestion quotidienne du bureau;
· Rédaction diverses et correction;
· Offrir un soutien administratif aux dossiers : ressources humaines, processus de recrutement et d’intégration, etc.
· Toutes autres tâches et développement du poste selon les prises d’initiatives.
Te reconnais-tu?
Savoir-être de haut niveau
Excellent français écrit et parlé
2 ans d’expérience dans un poste similaire
Maître dans la planification, l’organisation et la structure;
Sens des priorités
Discrétion et confidentialité
Pensée stratégique un atout!
Poste permanent / 35h/sem. / Entre 25$/h et 28$/h / mode hybride et flexible / assurance et RRE / 4 semaines de vacances / environnement bienveillant et stimulant, propice à l’avancement.
Envoie ton CV en remplissant le formulaire ci-dessous.