Agent/agente des opérations - administration

  • Cyclo nord-sud
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 sept. 2022
Date d'entrée en fonction : 26 sept. 2022
Salaire : 18.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Coordonnateur Collecte, Distribution, Revalorisation de vélos Vous aimez les vélos et vous souhaitez que tout le monde puisse profiter de ces merveilles 'On vous propose une expérience inoubliable :Travailler dans la caverne d'Alibaba du véloOffrir un vélo à des milliers de personnesTransmettre les compétences à des bénévoles enthousiastes et motivésFaire partie d'une équipe qui veut changer le monde un vélo à la foisDepuis plus de 23 ans, Cyclo Nord-Sud revalorise des milliers de vélos par année. Ces vélos sont destinés aux personnes vulnérables du Québec et des pays en voie de développement.

Votre rôle sera de récupérer un maximum de vélos auprès de nos partenaires et de vous assurer de la qualité des réparations. Ensuite, vous serez responsable de la remise de ces vélos auprès de nos partenaires et bénéficiaires.Nous sommes à la recherche d'une personne qui aime autant le travail physique, que mobiliser ses neurones pour améliorer le fonctionnement logistique, afin de pouvoir transformer plus de vies.

Pour poursuivre votre mission, vous vous appuierez sur le processus d'optimisation logistique mis en place en 2021-2022. Aussi, dans tous vos mandats, vous pourrez compter sur l'appui de l'équipe et des bénévoles. Responsabilités :Entrée des vélos :Coordonner les opérations et le suivi des vélos Collecter les vélos auprès de nos partenaires: points de collecte, organismes communautaires, entreprisesCréer un lien fort avec les partenaires pour accroître la quantité de vélos collectés Vie d'atelier: Assurer la performance de l'atelier: gestion des stocks de matériaux et gardien de l'organisation 5SAccueillir les bénévoles, les former, leur assigner les tâches et les accompagner Vérifier/réparer les vélos Redistribution des vélos:Coordonner les activités de redistribution en collaboration avec les coordonnateurs de projetsAssurer l'adéquation entre la qualité du vélo offert et le besoin du bénéficiaireLivrer les vélos ou organiser leur livraison Accroître l'impact: Échanger et sensibiliser sur les avantages environnementaux et sociaux du véloSe positionner et participer au processus d'amélioration continue de l'organisation .- Assiduité et ponctualité

- Sens de l'initiative

- Capacité à contrôler, à entretenir et à réparer de l'équipement ou des systèmes.

Postuler pour cet emploi
Agent/agente des opérations - administration
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation