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Catégorie(s) : | Adjoint(e) administrative, Commis de bureau, Secrétaire-adjoint(e), |
Rejoins une équipe dynamique et multidisciplinaire qui a de beaux défis à relever!
Pourquoi venir travailler avec nous : petite équipe dynamique qui a beaucoup de plaisir, formule de travail hybride (télétravail et présentiel), projets diversifiés et innovants, partenaires passionnés et industrie tournée « vert » l’avenir!
Les principaux rôles et responsabilités du poste sont les suivants :
· Effectuer le suivi des demandes d’information et des inscriptions aux différents projets par un service à la clientèle hors pair.
· Devenir un soutien indispensable à la logistique des rencontres, des comités de projet et des événements.
· Gérer la facturation et le suivi des comptes à recevoir avec rigueur.
· Être en charge des inscriptions, de la vérification des registres et du paiement des formations.
· Assurer la correction et la mise en page de documents et rapports selon les paramètres de l’organisation.
· Prendre plaisir à effectuer des tâches administratives diverses telles que la gestion du courrier, du matériel informatique, des fournitures de bureau, etc.
· Gérer le classement et la documentation avec minutie.
· Collaborer à la gestion de la base de données et des mises à jour du site web avec justesse et précision.
· Être en charge du site d’offre d’emploi.
Qualifications et aptitudes :
· Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique.
· 2 ans d’expérience.
· Bonne maîtrise du français.
· Maîtrise de la suite Microsoft Office 365.
· Capacité d’adaptation, initiative, entraide et aisance à collaborer dans un contexte de petite entreprise performante ayant à cœur le service à la clientèle.
Ce que nous offrons :
· Une ambiance de travail collaborative, respectueuse et agréable, où le bonheur au travail compte!
· Un mode de travail hybride (alternance entre télétravail et présentiel), où les moments en présence sont précieux pour échanger avec dynamisme, connecter, créer et partager des fous rires entre collègues!
· Une conciliation travail-vie personnelle
· Un poste à temps plein
· Une contribution de l’employeur à l’assurance collective et au REER collectif
· La possibilité de rencontrer et de créer des liens avec des collaborateurs passionnés
· Une rémunération et des avantages sociaux compétitifs.
HortiCompétences en bref :
HortiCompétences est un comité sectoriel de main-d’œuvre, mais surtout une équipe énergique dédiée au secteur de l’horticulture ornementale – commercialisation et services. En concertation avec les acteurs clés, HortiCompétences est un levier incontournable qui génère des solutions innovantes et concrètes afin de contribuer à l’essor du secteur de l’horticulture. Il favorise le développement de la main-d’œuvre, contribue à l’intégration des meilleures pratiques en gestion des ressources humaines et promeut le caractère essentiel de sa main-d’œuvre et de ses bienfaits sur la santé, l’environnement, l’économie et la vie sociale.
Intéressé? Fais-nous parvenir une lettre de motivation et ton curriculum vitae en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 26 juin 2022. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.