Emplois chez Escouade Hypothécaire

Agente à la réception et au service à la clientèle

  • Escouade Hypothécaire
  • Boisbriand,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 02 févr. 2021
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Agente à la réception et au service à la clientèle - 35 heures/semaine - HORAIRE: 13H00 À 21H00 du lundi au vendredi

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) agent(e) à la réception et au service à la clientèle afin de supporter une équipe en courtage hypothécaire. Le travail consiste à recevoir des appels et à effectuer des approches adaptées via des téléphones, courriels ou autres outils de suivis. Prévoir et confirmer des rendez-vous et alimenter le système d’information clientèle. L’entreprise est à la recherche d’une personne passionnée pour participer à sa croissance, une personne encouragée par l’expérience client hors pair.

Responsabilités :

Volet réception : Prendre en charge des appels avec enthousiasme et les courriels entrants afin de les acheminer aux bonnes personnes et/ou répondre aux questions générales des clients. Accueillir les clients. Établir des relations d’affaires positives et efficaces avec les clients existants, partenaires professionnels et entreprises clientes afin d'assurer leur entière satisfaction. Soutenir la direction dans les diverses tâches administratives et techniques dont inscrire les rendez-vous à l’agenda. Alimenter au quotidien le logiciel de suivi des communications. Effectuer les suivis clientèle afin d'obtenir des commentaires sur la qualité de nos services. Être à l'écoute des besoins de la clientèle et transmettre sa rétroaction concernant le service. Participer occasionnellement aux réunions d'équipe et/ou à des ateliers.

Volet service à la clientèle : Développer de la nouvelle clientèle en collaboration avec les courtiers, via diverses plateformes. Relance téléphonique de clients inactifs et mise à jour de la base de données. Évaluer, exploiter des approches de développements plus larges. Communiquer par téléphone ou courriel la clientèle ciblée et effectuer des activités de prospection. Planifier et confirmer des rendez-vous.

Description des compétences : Excellentes habiletés de présentation écrite et verbale- Avoir une solide aptitude pour le développement des relations avec les clients dans le secteur financier et hypothécaire. Souci du client élevé. Attitude positive, débrouillardise, professionnelle et esprit d’équipe. Personne persévérante, organisée et énergique. Aime dépasser des objectifs - Capacité démontrée à travailler avec une supervision minimale - Personne qui fait preuve de tact, à l’affût des opportunités.

EXIGENCES : DES avec 3 à 5 ans d’expérience vente et service à la clientèle ou toute autre formation et expériences connexes. Expérience de travail en centre d'appels et/ou télémarketing est un atout important. En mesure de travailler avec de nombreux logiciels, applications Windows et Internet. Intérêt démontré dans le monde de la finance et/ou hypothécaire. Connaissances de bases de la publicité Internet, du marketing et des médias sociaux. Être bilingue (français et anglais) un atout.

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