Ajointe administrative / réceptionniste

  • Gestion immobilière GestiPro
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 sept. 2019
Date d'entrée en fonction : 07 oct. 2019
Salaire : 15,50 de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Gestion Immobilière Gestipro inc., entreprise spécialisée dans la gestion immobilière résidentielle à Québec, est à la recherche d’une personne pour combler un poste de secrétaire-réceptionniste.

Sous la supervision du contrôleur-comptable, la personne occupant le poste de secrétaire-réceptionniste doit s’assurer de recevoir les appels selon le protocole téléphonique, de prendre les messages, de les diriger aux bons intervenants, d’accueillir les visiteurs, de trier le courrier et les courriels ainsi que de garder un classement adéquat des documents. De plus, la secrétaire-réceptionniste travaillera en étroite collaboration avec les gestionnaires immobiliers afin de s’assurer du suivi des dossiers de toute sorte. La personne recherchée est souriante et enjouée, possède une attitude positive, est ponctuelle et fait preuve de polyvalence. Elle sait également bien s’adapter à son interlocuteur.

La personne choisie devra détenir une attestation d’études collégiale (A.E.C. ou l’équivalent) et posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire. De plus, la connaissance des outils informatiques est essentielle (Word, Excel, Outlook). Une connaissance du logiciel Hopem Suite Primmo est un avantage indéniable et un niveau d’anglais de base est obligatoire. La personne doit avoir également un français parlé et écrit quasi impeccable et une bonne capacité de rédaction.

Le poste est permanent à temps complet à raison de 40 heures par semaine de jour. L’entreprise offre un régime d’assurance collective dont 50% de la prime est payée par l’employeur. Le salaire de base pour la première année varie de 31 200$ à 32 000$ selon la scolarité et l’expérience. L’emploi débute le lundi 23 septembre 2019.

Les personnes intéressées par ce poste peuvent faire parvenir leur CV ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le 6 septembre 2019 au soin de M. Maxime Elmaleh, contrôleur-comptable.

Les documents peuvent être déposés à la réception du 1412, boul. René-Lévesque Ouest à Québec du lundi ou vendredi de 9h00 à 17h00, envoyés par télécopieur au 418-522-2919 ou bien envoyés par courriel à l’adresse suivante : elmaleh@gi-gestipro.com

Prendre note que seules les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées.

Postuler pour cet emploi
Ajointe administrative / réceptionniste
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation