Emplois chez TAMI NORTH AMERICA

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DEDIEE AUX VENTES

  • TAMI NORTH AMERICA
  • MONTREAL,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 févr. 2019
Date d'entrée en fonction : 18 févr. 2019
Salaire : 18 de l'heure
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Secrétaire aux ventes,
DESCRIPTION

MISSIONS :

 

  • Traitement et suivi commercial / administratif des commandes et des clients en collaboration avec l’équipe commerciale locale ou du siège.
  • Communication à la clientèle des informations relatives à la vente : devis, facture, délais, informations techniques sur les produits.
  • Prospections et vente des produits.

 

PRINCIPALES TACHES :

 

  • Réalisation des opérations de gestion courante du bureau (règlement factures, saisie des dépenses, etc…) en lien avec le cabinet comptable.
  • Prospection de nouveaux clients par e-mailing ou phoning.
  • Renseignement et information des clients sur les produits, au téléphone ou par e-mail.
  • Prise en compte de la demande des clients :
    • il/elle traite les demandes en lien avec l'équipe commerciale locale ou du siège, rédige les devis, communique les délais de livraison et assure la gestion des commandes.
    • Il/elle est amené(e) à préparer des offres commerciales pour des clients.
  • Assistance de l’équipe commerciale locale ou du siège :
    • il/elle saisit les propositions commerciales, met à jour les dossiers avant les rencontres entre les commerciaux et les clients et assure le suivi des clients.
    • Il/elle actualise les bases de données (tableau de prévisions des ventes, des commandes, CRM, etc.) afin de suivre les objectifs de la direction commerciale. Il/elle peut être amené(e) à prendre les rendez-vous et aide à la préparation des réunions et déplacements des commerciaux.
  • Participation aux actions de promotion : il/elle est amené(e) à participer aux réunions commerciales (salons, relations commerciales, etc.).
  • Suivi des éléments de paiement de commandes : il/elle reçoit et traite les factures et les transmet au service concerné du client (service financier, comptabilité, contentieux, etc…).

 

 

LIENS HIERARCHIQUES ET AUTORITES :

Il/elle est sous l’autorité du siège social en France

 

Postuler pour cet emploi
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DEDIEE AUX VENTES
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation