Emplois chez Essences & Fragrances Bell

Assistante, Affaires réglementaires

  • Essences & Fragrances Bell
  • Brossard,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 30 avril 2019
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Chez nous, ça sent le bonheur! Ce qui attend notre Assistant(e), Affaires réglementaires c’est un milieu de travail familial, où l’entraide et le respect sont valorisés.  Les patrons sont à l’écoute des employés et croient en leur talent. Notre entreprise se soucie de votre bien-être!

Nous offrons :

  • Une rémunération compétitive ;

  • Un horaire flexible ;

  • Un horaire allégé les vendredis ;

  • Un comité social et des activités sociales tout au long de l’année.

Description de l’entreprise :

Depuis 1912, notre passion est de créer des arômes, des fragrances et des extraits botaniques qui séduisent les papilles gustatives et stimulent les sens des consommateurs du monde entier.

Nous sommes les premiers à l’admettre, ce que fait Mère Nature avec le goût d’une orange ou le parfum d’une rose relève du miracle.  Notre mission créative est d’explorer, saisir, perfectionner et mettre en bouteille les arômes et les essences pour les incorporer à une vaste gamme d’aliments, boissons, produits ménagers, produits de soins personnels et bien plus encore.

Description de l’emploi :

Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e), Affaires réglementaires pour notre bureau situé à Brossard.  Ce poste est un emploi temporaire pour un remplacement de congé de maternité (environ 10-12 mois).  Les responsabilités du poste consistent principalement à :

  • Assister le spécialiste en affaires réglementaires en répondant de manière officielle aux requêtes des clients en rapport aux affaires  réglementaires (documents rattachés aux essences et fragrances) telles qu’adressées et/ou référencées par notre système informatisé de base de données et de fiches de spécification.

  • Vérifier la documentation touchant les matières premières et mettre à jour conformément leur base de données.

  • Maintenir la documentation officielle touchant nos différentes certifications et lettres de reconnaissance (telles que Kasher, naturel, pays d’origine, etc.).

  • Faire les recherches appropriées touchant les affaires réglementaires (livres de référence, sites officiels sur le Web, personnes ressources internes et externes, etc.).

  • Assister le spécialiste en affaires réglementaires en répondant aux demandes internes d’ordre réglementaire concernant les essences et leurs ingrédients.

  • Accomplir toutes autres tâches générales et cléricales requises par le spécialiste.

 

Scolarité et expérience requises :

  • Diplôme d’étude collégial (D.E.C.) ou diplôme d'étude professionnel (D.E.P.) ou diplôme de niveau universitaire (Bac) dans une discipline connexe à l’industrie alimentaire / juridique.
  • 3 à 5 ans d’expérience dans la gestion documentaire.
  • Expérience dans le domaine des affaires réglementaires est importante.
  • Expérience dans le domaine des arômes, industrie alimentaire est un atout

 

Compétences requises :

  • Facilité à travailler avec des logiciels informatiques (ex. Microsoft Office, etc.).

  • Capacité à travailler en équipe.

  • Posséder de bonnes aptitudes de gestion des priorités.

  • Posséder un bon français et anglais parlé/écrit.

  • Aptitudes à bien communiquer par écrit.

  • Attributs personnels : flexible, minutieux, efficace, curieux, autonome et rigoureux.

     

    Le bonheur de nos employés nous tient à cœur. Joignez-vous à une entreprise qui met l’humain au sommet de ses priorités!

     

    Pour postuler, nous vous invitons à acheminer votre curriculum vitae, par courriel à vderoy@bellff.com
     

    Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Essences & Fragrances Bell (Canada), SEULES LES PERSONNES RETENUES SERONT CONTACTÉES.

 

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Assistante, Affaires réglementaires
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