Brio2835 - adjoint administratif/adjointe administrative - réceptionniste

  • Brio ressources humaines inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 oct. 2021
Date d'entrée en fonction : 08 nov. 2021
Salaire : 18.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Notre client, le SEMO est bien implanté dans la communauté centricoise depuis 1984. Leur mission consiste principalement à offrir aux personnes des services spécialisés d'aide à la réinsertion socioprofessionnelle. Leur clientèle est constituée de personnes présentant une déficience d'ordre physique, intellectuelle, sensorielle ou du psychisme. Leurs services sont offerts en approche globale et inclusive.L'organisme est a la recherche d'un adjointe administratif/adjointe administrative – réceptionniste qui devra effectuer, en collaboration avec les autres membres de l'équipe, les activités reliées à l'accueil et à la réception des visiteurs, apporter le support clérical à l'ensemble du personnel et réaliser les tâches de secrétariat. Plus précisément, la personne aura les défis suivants à relever :Accueil et réception téléphoniqueFournir des explications sur les services offerts;

Faire une première vérification de l'admissibilité du client;

Inscrire les clients sur la liste d'attente;

Acheminer les appels aux membres du personnel;

Accueillir le client à son arrivée et en informer l'intervenant(e).Support administratifVérifier et traiter les courriels qui sont acheminés;

Assurer l'ouverture, la modification et le classement des dossiers;

Faire l'envoi de dépliants d'informations aux partenaires;

Préparer des envois postaux et la gestion du courrier;

Effectuer la saisie, la mise en page et la correction de texte;

Mettre à jour des informations sur le site Internet;

Voir au bon fonctionnement des équipements de bureau et du réseau informatique (achats, entretien, réparation.);

Voir à la production des cartes professionnelles et des dépliants;

Prévoir les besoins en matière de fourniture de bureau et procéder aux achats;

Effectuer des suivis : dossiers pour l'équité salariale, registraire des entreprises;

Assister le directeur général dans ses fonctions : préparation de documents, suivis, organisation d'évènements, etcLa personne recherché devra détenir les compétences et aptitudes suivantes :Détenir un DEP en secrétariat;

Cumuler 2 à 3 ans dans un emploi similaire;

Avoir une bonne capacité d'écoute ;

Savoir établir ses priorités;

Faire preuve d'ouverture d'esprit, de patience, de respect et d'empathie;

Avoir un excellent sens de l'organisation;

Faire preuve de discrétion;

Avoir un esprit de collaboration pour le travail d'équipe;

Bonne maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit.Conditions d'emploi :Horaire de jour 35h par semaine, flexibleÉquilibre travail-famillePossibilité de télétravail à l'occasion;

8% de vacances annuelles;

6 congés de maladie et 6 congés mobiles;

Assurance collective incluant dentaire et REER après la période de probation;

Boni de 2% annuellement;

Postulez via le lien suivant : https://www.briorh.com/adjoint-administratif-adjointe-administrative-receptionniste-2835/..

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