Commis de bureau/réceptionniste

  • Canadian wealth creation centre inc.
  • Pointe-claire,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 janv. 2022
Date d'entrée en fonction : 07 févr. 2022
Salaire : 14.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel, possibilité de temps plein
DESCRIPTION

Description de l'entrepriseBureau de conseiller financier à Montréal.Entreprise dynamique axée sur le service client continuellement en développement qui cherche à dépasser les attentes.Description du posteDans le but d'une continuité d'amélioration de notre service, nous sommes présentement à la recherche d'une personne dynamique, avec expérience, pour occuper un poste de réceptionniste/ commis de bureauNous offrons un environnement de travail respectueux et basé sur la collaboration. Nous avons à cœur notre synergie d'équipe.Responsabilités principales• Gérer les appels et courriels entrants• Accueillir les clients• Organiser l'agenda du conseiller financier• Toutes autres tâches connexes pour supporter l'équipeQualifications requises• Minimum 1 an d'expérience en réception d'appels• Volonté d'offrir du support et du service à la clientèle de qualité supérieure• Bonne connaissance de l'anglais et du français.• Minutie et rigueur, soucis du détail• Grande capacité relationnelle• Grande capacité à travailler en équipe• Autonomie• Sens des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps• Expérience avec les logiciels Word Excel, Office 365Guide d'évaluation• Attitude positive en tout temps• Approche et apparence professionnelle• Ponctualité• Rigueur et minutie, avec le respect des échéances• Sens des responsabilités, et avoir le succès de l'équipe à coeur• Comprendre l'importance de nos clients, même dans les situations difficiles• Vouloir apprendre, apporter des changements et supporter la croissance de l'équipeIndustrie : FinancierDate de début prévue : ImmédiatementType d'emploi : Temps Plein ou Temps PartielSalaire : Selon l'expérienceSalaire : à partir de 14,00$ par heure (selon expérience)Horaire :• Du Lundi au VendrediExpérience:• Expérience avec client: (Obligatoire)Tâches administratives:• Entrée de donnés• Approvisionner le matériel de bureau• Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes• Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques• Accueillir les visiteurs ..

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