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Le FC Gatineau cherche à combler le poste de coordonnateur administratif.
Fonctions de base :
Le coordonnateur administratif aura comme mission principale d’assurer les bonnes opérations du secteur administratif du club au niveau des affaires courantes, de la gestion financière, des communications et des outils technologiques.
Description des tâches :
- Assurer la gestion financière générale de l’organisation
- Service à la clientèle, prise d’inscriptions, répondre au téléphone, aux courriels
- Travailler avec le Directeur Sportif et la responsable du registrariat
Exigences :
- Maitrise de Microsoft Office 365
- Maitrise du logiciel de comptabilité SAGE50
- Baccalauréat en administration ou équivalent (souhaité)
Expériences :
- Expérience pertinente en gestion/coordination d’entreprise ou d’OBNL.
Compétences recherchées :
- Fiabilité, ponctualité et autonomie
- Excellent sens du service à la clientèle
- Aptitudes informatiques
Conditions du poste :
- Poste permanent à temps plein (37,5h/semaine)
- Le lieu de travail est à Gatineau (70 Boulevard St-Joseph)
- Journées de télétravail possible
- Salaire : Entre 22$ et 25$ selon expérience.
Atouts :
- Connaissance spécifique du milieu du soccer au Québec.
- Connaissance de la plateforme Spordle.
Langues :
- Exigée : Français parlé et écrit.
- Souhaitée : Anglais parlé et écrit.
Date d’entrée en fonction : 1er février ou avant.
Veuillez communiquer votre candidature avec CV, avant le 30 janvier 2025, en remplissant le formulaire ci-dessous.