Receptionniste

  • Complexe oasis st-jean
  • St jean sur richelieu,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 mars 2020
Date d'entrée en fonction : 01 avril 2020
Salaire : 13,66$ - de l'heure
Heures par semaine : 10.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps partiel jour, fin de semaine
DESCRIPTION

1. Reçoit et filtre les appels, note les renseignements afin d'assurer le suivi ou de prendre des mesures selon les priorités;

accueille et dirige les résidants et visiteurs afin de les référer à la bonne personne ou au bon service;

fait signer le registre.

2. Tient à jour, selon les informations, les divers annuaires téléphoniques informatisés ou imprimés afin de fournir les bons numéros.

3. Communique les informations d'intérêt général (ex. repas, activités) par l'entremise du réseau de communication et selon les informations fournies.

4. Enregistre les sorties et entrées des résidants, selon le système établi, afin d'en assurer le suivi et avise les services alimentaires de leur absence en regard des repas.

5. Reçoit le courrier, les rapports, les factures, les fiches de temps, etc., et les achemine à qui de droit.

6. Organise et tient à jour le système de classement et de conservation de données selon les normes.

7. Commande, selon les instructions et les pratiques ou après autorisation, les demandes de service et d'acquisition de matériel et en assure le suivi.

8. Rédige et signe la correspondance courante et soumet les projets de réponse de toute autre correspondance pour l'autorisation et la signature du gestionnaire afin d'assurer le suivi des dossiers.

9. Effectue, au besoin, toutes tâches connexes afin d'assurer la continuité des services.

CARACTÉRISTIQUES FORMATION Diplôme d'études secondaire.

EXPÉRIENCE 6 mois d'expérience pertinente.

PRÉREQUIS PHYSIQUES S / O CONDITIONS DE TRAVAIL Traite des informations confidentielles AUTRE PERMIS OU LICENCE REQUIS PAR LA LOI S / O CONNAISSANCES ET APTITUDES Aptitudes marquées d'écoute et de communication (chaleureux) Capacité à gérer les priorités (organisé et structuré).

Excellente capacité à communiquer dans la langue de travail Orienté vers le client et habileté à travailler en équipe Sens de l'organisation Capacité d'évoluer dans un contexte de changement Connaissance des outils bureautiques Microsoft Bilinguisme (si nécessaire) * *Connaissance de base en français

- essentielle Publié en janvier 2013.autonomie, travail equipe, multitâches , discrétion, avenant, souriant.poste de jour 1 Week sur 2

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