Réceptionniste

  • Société canadienne de la sclérose en plaques
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 juil. 2019
Date d'entrée en fonction : 22 juil. 2019
Salaire : selon expérience de 26805,37$ à 35894,80$ - par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Le réceptionniste assure l'accueil et la réception téléphonique et offre du soutien relatif au travail de bureau aux membres de la Division du Québec.

Accueille les visiteurs et répond aux appels téléphoniques.

Fournit de l'information générale sur la Société de la SP aux visiteurs et aux personnes qui communiquent avec l'organisme par téléphone, courriel ou courrier.

Peut être appelé à communiquer avec les donateurs, les membres et les fournisseurs et, au besoin, à traiter leur demande.

Gère la mise à jour des boîtes vocales du système téléphonique (ajout, modification ou suppression).

Voit au bon fonctionnement du système téléphonique et, au besoin, communique avec le fournisseur pour obtenir du soutien technique ou la réparation d'appareils défectueux.

Effectue de la saisie de données et produit des rapports simples.

Participe à la production des reçus officiels.

Effectue la mise à jour de bases de données.

Reçoit et traite les plaintes générales des clients externes et tient les statistiques relatives à Imagine Canada.

Participe à certaines tâches administratives ou réalise celles-ci, comme la révision de documents, de listes ou de feuilles de travail, la réservation de salles, le tri et la distribution du courrier (interne et externe), du classement, la reprographie de documents, l'envoi en nombre, l'assemblage des cocardes, etc.

Offre, au besoin, aux membres du personnel de la Division du Québec du soutien technique pour l'utilisation de certains outils de travail (télécopieur, photocopieur, téléphone, etc.).

Participe au maintien de l'inventaire des fournitures..Diplôme d’études professionnelles en secrétariat Deux ans d’expérience dans un poste similaire Bonne connaissance du français et de l’anglais parlés Maîtrise informatique Suite MS Office (dont Outlook) et outils de gestion CRM (atout) Minutie, précision, rapidité et souci du détail Tact et diplomatie dans ses relations avec autrui Capacité de travailler en équipe Discrétion, autonomie et entregent.Poste temporaire de 8 à 9 mois

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