Emplois chez La Croisée Service d'intégration au travail

Réceptionniste

  • La Croisée Service d'intégration au travail
  • Québec,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 05 oct. 2021
Salaire : 17,00 de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Réceptionniste,
DESCRIPTION

Fondée en 1975, La Croisée est un service spécialisé de main-d’œuvre dédié aux personnes qui vivent une situation de handicap et ont le projet de s’intégrer au marché du travail. Une équipe de 13 personnes, dont 9 professionnels de l’orientation spécialisés dans le secteur de la réadaptation, composent l’équipe.

 Les valeurs qui nous démarquent à La Croisée s’incarnent dans les relations que nous avons entre nous, celles que nous entretenons avec notre clientèle, ainsi qu’avec les employeurs et nos partenaires. Ces valeurs sont : l’engagement ; l’aide et l’accompagnement; l’esprit de famille et le respect.

La personne qui occupe le poste à la réception est la porte d’entrée et la principale courroie de transmission entre les personnes qui sollicitent nos services et les membres du personnel de La Croisée. Nous accordons beaucoup d’importance à ce poste dont les tâches se déclinent comme suit:

            Accueillir les clients; faire la réception téléphonique, le traitement des courriels et du courrier;

  • Fournir des explications aux clients, employeurs et partenaires au sujet des services rendus;

  • Offrir du support aux intervenants (gestion d’agenda; correspondances; préparation, correction et envoi de documents, etc.);

  • Autres tâches administratives (classement; télécopies; épuration de dossiers; achat matériel, etc.).

 

QUALITÉS ET EXIGENCES REQUISES

  • Posséder un DEP en secrétariat ou un AEC/DEC en bureautique – il est à noter que des expériences professionnelles pertinentes peuvent compenser pour la diplomation demandée ;

  • Faire preuve de sensibilité, de respect et d’empathie envers la clientèle;

  • Respecter les règles de confidentialité et assurer une discrétion sur tout ce qui se dit et ce qui s’écrit au sujet de la clientèle;

  • Bon esprit de collaboration et aimer le travail d’équipe;

  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite;

  • Facilité avec l’utilisation des logiciels de la suite Office et Office 365;

  • Familier avec les nouvelles technologies informatiques et les modalités de communication en télétravail.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL OFFERTES 

  • Selon la convention en vigueur (l’échelle salariale est actuellement en révision) ;                      

  • Assurances collectives payées à 70% par l’employeur;

  • Cotisation de l’employeur à un régime de fonds de pension;

  • Banque de congés :

    • 4 semaines de vacances annuelles dès l’entrée

    • 13 jours de congés fériés

    • 10 jours de maladie

    • 2 jours de convenance pour besoins personnels

    • Fermeture du bureau durant 2 semaines lors des Fêtes de fin d’année.

       

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