Réceptionniste

  • Poulin ladouceur nadeau montpas millette s.e.n.c.r.l.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 12 août 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

PLNMM est un cabinet comptable dynamique situé à St-Hubert, comptant plus de 30 personnes et présentement à la recherche d'une réceptionniste.

Depuis plus de 35 ans, nous offrons un ensemble de services complémentaires afin que notre clientèle puisse atteindre leurs objectifs.

Que vous soyez une personne d'expérience ou une débutante dans le domaine, nous vous offrons l'opportunité de travailler sur la Rive-Sud loin du trafic dans un milieu créatif, agréable et stimulant. PLNMM vous offre des conditions avantageuses ainsi que l'opportunité de travailler avec une clientèle diversifiée propice à l'apprentissage et au développement professionnel. Être réceptionniste chez nous, c'est de faire partie d'une équipe multidisciplinaire comptant entre autres des CPA et des spécialistes en comptabilité d'entreprise.

Nous offrons : o Un travail sur la Rive-Sud loin du trafic;

o Un salaire compétitif, à taux horaire, du temps supplémentaire rémunéré et une gamme complète d'avantages sociaux;

o Une équipe et un environnement collaboratifs;

o Un horaire de travail flexible à l'année ainsi qu'un horaire d'été;

o De la formation continue;

o Une culture d'entreprise qui favorise le perfectionnement et l'avancement;

o Des activités sociales variées pour réunir l'équipe plusieurs fois par année.

À titre de réceptionniste, vous effectuerez une variété de tâches administratives et vous accompagnerez les clients selon leurs besoins.

Responsabilités o Gestion du téléphone, des messages et accueil des clients;

o Gestion du courrier et des envois au gouvernement;

o Préparation et suivi de certains formulaires gouvernementaux;

o Préparation de la facturation;

o Préparation de listes de contrôle pour les taxes et les déductions à la source;

o Gestion et commande des fournitures nécessaires au bon fonctionnement du bureau;

o Gestion du site Internet et des médias sociaux du bureau;

o Communication avec les clients (obtenir les informations et répondre à leurs questions);

o Accomplir toutes autres tâches connexes.

Nous remercions tous les candidats ayant posé leur candidature, mais seules les personnes retenues seront contactées. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l'adresse suivante : *****@**.** * L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire..Exigences et compétences recherchées o Aptitudes en communication verbales et écrites;

o Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook;

o Avoir un français parlé et écrit avancé (bilinguisme un atout) o Savoir travailler en équipe;

o Savoir définir ses priorités;

o Savoir communiquer efficacement;

o Savoir gérer son temps et respecter les échéances;

o Capacité d’adaptation et de multitâche;

o Être rigoureux et méthodique;

o Faire preuve d’initiative et d’autonomie;

o Faire preuve de professionnalisme;

o Avoir un esprit analytique..

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