Réceptionniste - commis de bureau

  • Syllin paul cpa inc
  • Montreal nord,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 févr. 2020
Date d'entrée en fonction : 24 févr. 2020
Salaire : 16,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Principales responsabilités : Réception des appels / Prise de rendez-vous / Accueillir la clientèle / Diverses autres taches administratives.Expérience pertinente à la réception ou au service à la clientèle.

Démontrer une excellente capacité à travailler dans un environnement sous pression. Être à l’aise à communiquer avec la clientèle. Minutie, professionnalisme et souci du travail bien fait.24 février au 8 mai 2020.

Postuler pour cet emploi
Réceptionniste - commis de bureau
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation