Réceptionniste temps plein

  • Centre d'escalade altitude gym
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 11 déc. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 32.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Sous la responsabilité du directeur des opérations, le/la réceptionniste s'acquitte des diverses tâches administratives reliées au bon fonctionnement de la réception du centre d'escalade. Il (elle) s'assure principalement de la qualité de l'accueil auprès de la clientèle se présentant en personne, au téléphone et par courriel tout en assistant le directeur des opérations dans l'exécution de ses tâches quotidiennes.

[br] Le/la réceptionniste à temps plein doit :

- Offrir un service-client exemplaire en accueillant les visiteurs, en répondant à leurs questions et en les dirigeant adéquatement dans l'activité de leur choix ;



- Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages aux personnes concernées ;



- Gérer les réservations de groupes, de fêtes, de cours et toutes autres demandes connexes ;



- Effectuer la facturation et un suivi adéquat des réservations selon les politiques en vigueur ;



- Être disponible pour offrir des renseignements au personnel et à la clientèle au sujet des règlements et procédures de l'entreprise et s'assurer de la circulation adéquate de ses renseignements ;



- S'assurer du balancement de la caisse en collaboration avec la comptabilité et veiller à avoir la monnaie nécessaire pour les quarts de soir et de fins de semaine ;



- Veiller à l'entretien de l'environnement de travail et faire les suivis nécessaires avec les personnes concernées ;



- S'assurer que tout le matériel et/ou informations nécessaires au bon fonctionnement de l'accueil est en place en fin de quart de travail et s'assurer du suivi auprès des réceptionnistes de soir et de fin de semaine ;



- Offrir un soutien administratif au directeur des opérations, aux superviseurs et à la direction générale incluant le service de la comptabilité ;



- Distribuer le courrier postal et électronique ainsi que tout autre document ou colis reçus aux personnes concernées ;



- S'assurer du bon classement des dossiers en cours (électroniquement ou manuellement) ;



- Compiler, s'il y a lieu, des données, des statistiques et d'autres renseignements et effectuer, si nécessaire, des recherches ;



- Surveiller et former, s'il y a lieu, d'autres employés en ce qui a trait aux méthodes de travail et aux procédures en cours ;



- Participer à la gestion des objets perdus dans le centre d'escalade ;



- Toutes autres tâches reliées au poste et/ou à la demande du directeur..- Offrir un service-client de qualité et aimer travailler avec le public

- Aimer travailler en équipe tout en étant capable de travailler seul au besoin

- Travailler efficacement sous pression

- Être autonome et faire preuve d’initiative

- Faire preuve de dynamisme et d’enthousiasme

- Avoir à c ur la propreté de l’environnement

- Démontrer un sens accru pour l’organisation et la planification

- Être ouvert(e) à recevoir des directives et à les appliquer promptement

- Démontrer de la flexibilité et de la polyvalence dans l’exécution de ses tâches

- Connaître les logiciels Microsoft Office

- Communiquer efficacement en français et en anglais, verbalement et par écrit.Période de probation de trois mois Pause repas de 30 minutes Abonnement au centre d'escalade inclus pour la durée de l'emploi

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