Emplois chez ROYAL LEPAGE ALTITUDE

Secrétaire administrative

  • ROYAL LEPAGE ALTITUDE
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 oct. 2021
Date d'entrée en fonction : 15 oct. 2021
Salaire : 16 de l'heure
Heures par semaine : 30.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
DESCRIPTION

Temps partiel, Entre 25 et 30h /semaine,

3 jours + le samedi obligatoire (10h-16h)

Doit être disponible pour les deux succursales : Griffintown et Ile-des-sœurs.

Qui sommes-nous ?

  • Une agence immobilière reconnue et en expansion
  • Un lieu de travail convivial et chaleureux
  • Une entreprise qui a pour mission le succès de son équipe de courtiers immobiliers

Sous la responsabilité du chef d'équipe, le candidat idéal sera responsable de gérer l'accueil de l'agence, gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique des clients.

Le candidat sera aussi responsable de gérer la vitrine de l'agence du centre-ville. Doit être à l'aise avec les tableaux Excel et PowerPoint, gestion du Facebook et Instagram de l'agence.

Profil recherché

  • Nous recherchons quelqu'un de proactif, ayant un excellent sens de l'organisation
  • Le candidat devra faire preuve d'entregents, d'attitude positive et orienté vers le service à la clientèle
  • Répondre au téléphone, gérer les messages téléphoniques et le service à la clientèle.
  • Assurer une présence physique à la réception.

Compétences et qualités recherchées :

  • Bilinguisme essentiel
  • 1 an d'expérience dans l'exécution de tâches administratives
  • CRM, Excel, Word, Outlook, entrée de données, classement, etc.
  • Orienté vers le client
  • Capacité à gérer un environnement stressant
  • Grande capacité d'effectuer du multitâches
  • Excellent sens de l'organisation
  • Intérêt et aptitudes pour le travail d'équipe, savoir écouter et informer
  • Maîtriser la communication orale

Date d’entrée en fonction: 2021-10-11

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Salaire : 16,00$ par heure

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Secrétaire administrative
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