Secrétaire administrative - Remplacement maternité

  • Association étudiante du Cégep de Sainte-Foy
  • Québec,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 sept. 2019
Date d'entrée en fonction : 13 janv. 2020
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Occasionnel ou temporaire
DESCRIPTION

OFFRE D’EMPLOI REMPLACEMENT DE MATERNITÉ

Sommaire du poste :

L’employé(e) est une personne-ressource pour l’organisme et les étudiant(e)s qui s’y impliquent. Il (elle) en assure la permanence et s’engage dans toutes les tâches relatives à l’administration et au secrétariat.

 

Principales fonctions :

 

Tâches de secrétariat

·       Assurer la permanence au secrétariat de l’Association étudiante.

·       Gérer les appels téléphoniques, le courrier et les courriels.

·       Transcrire, rédiger et corriger divers documents pour l’organisation et ses comités.

·       Tenir en ordre les classeurs et classer chaque document dans la filière d’archive correspondante.

·       Effectuer toutes les impressions nécessaires des différentes instances de l’organisation : Conseil exécutif et comités permanents.

·       Assister aux assemblées générales ainsi qu’aux réunions du Conseil exécutif à titre de secrétaire de réunion.

·       Assister les administrateurs dans l’exercice de leurs fonctions, principalement le trésorier.

 

Tâches administrative

·     Assurer différents suivis administratifs auprès des gouvernements et autres fournisseurs (Registre des entreprises, Desjardins, La Capitale assurances, etc).

·     Préparer et compter les petites caisses avant et après chaque évènement

·     Assister dans l’organisation et la planification d’évènements de l’Association étudiante

·     Préparer et émettre des chèques

·     Effectuer des dépôts

·     Vérifier les inventaires de livres et autres

·     Effectuer des achats du matériel divers pour assurer le bon fonctionnement de l’Association

·     Toutes autres tâches connexes

 

Exigences du poste

Formation académique :

Diplôme d’études professionnelles en secrétariat, ou autres formations complétées dans un champ approprié reliées aux principales fonctions du poste.

Expérience requise :

Une à deux années d’expérience (un atout).

Habiletés :

Capacité de travailler et de se concentrer dans un contexte de bruit et de mouvement.

Qualités recherchées : motivation, initiative, patience, dynamisme, entregent, esprit d’équipe, ouverture d’esprit, autonomie.

Disponibilités :

32,5 heures/semaine réparties sur cinq jours, du lundi au vendredi (entre 7h00 et 15h00).

Salaire à discuter

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation par courriel :

asso@asso.cegep-ste-foy.qc.ca à l’attention de Charles Doucet.

 

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