Emplois chez Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

Secrétaire administrative-Services aux clubs et ressources humaines

  • Fédération des clubs de motoneigistes du Québec
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 janv. 2022
Date d'entrée en fonction : 07 févr. 2022
Salaire : 21$ de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Commis de bureau,
DESCRIPTION

Secrétaire Administrative – Services aux clubs et RH

Dossier Signalisation

Prise en charge des commandes de clubs.

 

Droits d’accès

Prise en charge des informations de vente de droits d’accès pour refléter le tout dans son intégralité sur Excel.

 

Procédure pour droits d’accès vendus sans assurance en ligne

Gestion des commandes et vérification des preuves d’assurances.

 

Guide des services

Gestion de tous les suivis partenaires présents dans le guide jusqu’à la facturation.

 

Hôtels sécuritaires

Gestion de tous les suivis partenaires hôteliers présents comme hôtel sécuritaire jusqu’à la facturation.

 

Dossier Conseil d’administration des clubs

Tout ce qui a trait à la gestion des informations touchant à tous les CA des clubs.

 

Dossier Réunions régionales

Prise en charge du calendrier, des convocations, des réunions régionales d’automne et du printemps.

 

Dossier Concours Yamaha

S’assurer de la gestion des certificats cadeaux pour les propriétaires fonciers.

 

Dossier Congrès

Gestion de plusieurs tâches administratives reliées à l'évènement.

 

Dossier Accréditation Surfaceuse

Gestion de la facturation des accréditations pour les concessionnaires/manufacturiers.

 

Commandes de vêtements

Gérer avec le fournisseur choisi, toutes les commandes de vêtements.

 

Facturation

Facturation comptable

 

Programme de reconnaissance des Bénévoles

Gestion de plusieurs actions pour le suivi du programme.

 

Programme Bénévoles MTQ-FCMQ

Gestion du suivi de l'évènement.

 

RH, Tâches à établir

 

Profil recherché

Entregent (bon service à la clientèle tant interne qu'externe)

 

Formation et compétences requises

Maîtrise la suite Office

Ressources-Humaines un atout

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