Description des tâchesSous l'autorité immédiate de la Directrice générale, le.la secrétaire de direction doit :Répondre aux demandes de services par téléphone et courrielGérer l'agenda de la direction générale Rédiger et réviser des documents (Rapports, présentations, brochures)Assurer la gestion des stocks de fournitures et matériel de promotionPrendre des notes et rédiger les procès-verbaux de réunionsOrganiser des événements avec des partenairesRédiger et coordonner des politiques et des procédures administrativesPlanifier des réunions avec l'équipe et le conseil d'administrationCompiler des données statistiques sur le profil de clientèle et sur l'atteinte de ciblesParticiper à l'implantation d'un nouveau système informatiqueSaisir des données dans la base de donnéesFaire une veille des événements pertinents : colloques, conférences, etc. Proposer un plan d'action pour la gestion de nos réseaux sociauxRédiger des publications pour nos réseaux sociauxParticiper à la promotion de nos servicesFaire la liaison entre la direction générale et d'autres organismes ou associations.Assurer la liaison entre l'équipe ou la direction et les fournisseurs de services externesTraiter et enregistrer des facturesEffectuer le traitement des résultats des sondages de satisfaction de la clientèleToutes autres tâches connexes demandées par la direction généraleExigencesFormation universitaire de premier cycle ou un DEC en administration ou bureautique, communication ou un domaine pertinent au poste Expérience pertinente en administration, secrétariat ou autre domaines connexesConnaissance et/ou expérience en communication et gestion de réseaux sociauxConnaissance de la clientèle vivant avec une déficience visuelle, trouble de santé mentale ou autre handicap (un atout)Excellentes aptitudes communicationnelles et relationnellesBonne capacité d'adaptationÊtre autonome, faire preuve de proactivité et avoir un bon sens de l'organisationExcellente maîtrise du français oral et écritAnglais oral et écrit fonctionnel pour répondre à notre clientèle anglophoneMaîtrise des logiciels de la suite Office, LinkedIn, Facebook, Teams, Zoom, Wordpress, Canva ou autres outils en communicationNous offronsContrat permanentPoste non-syndiquéLundi au vendredi, 35 heures/semaine, horaire flexibleSalaire: 30,00 – 33,00 $/heure, selon l'expérience4 semaines de vacances après un anProgramme d'assurances collectives après 3 moisSitué en plein centre-ville, Métro McGillLes personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 1er février, par courriel à : *****@**.**Veuillez prendre note que les entrevues seront réalisées au fur et à mesure de la réception des candidatures, pour une entrée en poste dès que possible..- Polyvalence
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l'initiative.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 janv. 2025
Date d'entrée en fonction : 27 janv. 2025
Salaire : 30.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein (travail hybride)
DESCRIPTION
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Mots-clés : Secrétaire de direction - Lieu : Montréal
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