Secrétaire dentaire - 758

  • Carrière dentaire
  • Drummondville,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 avril 2025
Date d'entrée en fonction : 14 avril 2025
Salaire : 17,00$ - Horaire
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Carrière Dentaire est situé dans Lanaudière mais ce poste se situe à Drummondville.Assurez-vous d'inclure le numéro du poste lorsque vous postulez par courriel.# numéro: 758Courriel: *****@**.**Formation minimale requise: Secrétariat ou administration générale accepté Salaire: Selon formation et expérience Description du poste br Nous sommes à la recherche de candidatures afin de combler un poste de secrétaire-réceptionniste à notre clinique située au 363, rue Heriot à Drummondville. Professionnalisme, travail d'équipe et plaisir décrivent l'ambiance de travail que nous valorisons.Principales responsabilités : br

- Gérer l'agenda des rendez-vous et assurer le suivi des patients br

- Effectuer la facturation et le traitement des réclamations d'assurance br

- Préparer et organiser les dossiers des patients br

- Accueillir les patients et répondre aux appels téléphoniquesAvantages et conditions br Uniformes payés br Augmentation annuelle br Congé(s) de maladie br Vacances flexibles br Activités sociales br Conciliation travail-famille br Clinique fermée à Noël br Stationnement disponible à la cliniqueQualifications et atouts br Le profil que nous recherchons correspond aux qualificatifs suivants : souriante, polyvalente, consciencieuse, calme et bienveillante.Horaire br Horaire du lundi au jeudi, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 17 h. La clinique est fermée 2 semaines en été et 2 semaines pour la période des fêtes.30 à 37 heures par semaineSalaire: Selon formation et expérience2 à 4 semaines de vacancesExpérience requise: 5 ans +Entrée en fonction: Dès que possible..

Postuler pour cet emploi
Secrétaire dentaire - 758
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation