Nous sommes à la recherche d'une personnalité rayonnante et motivée qui viendra se joindre à temps plein à l'équipe administrative au sein de notre cabinet comptable pour combler des tâches au niveau de la réception et du secrétariat. Tu es une personne engagée, tu as le souci du détail, de l'entregent et tu aimes le travail d'équipe' Tu pourrais faire la différence auprès de nos clients et trouver un milieu de travail stimulant! Responsabilités et tâchesAccueillir les clients et les diriger vers les bonnes ressourcesRépondre au téléphone, acheminer les appels et gérer l'adresse courriel de la réceptionRéception et enregistrement dans les registres des documents reçus des clientsRédaction de lettres et préparation de procurations gouvernementalesEnvois postaux et gestion de la messagerieAssistance à la direction dans certaines demandes des clientsRevue et assemblage des états financiers finaux pour la livraison aux clientsPréparation de lettres et de communications destinées aux clientsOuverture et fermeture des dossiers de travail des clientsTransmission électronique des déclarations d'impôts des sociétés et autres rapports gouvernementauxCoordination avec les avocats et notaires pour la mise à jour de documents corporatifs Exigences du posteDEP en secrétariat ou technique en bureautiqueExpérience d'au minimum 3 ansConnaissance des logiciels utilisés dans un cabinet comptable et expertise dans la suite OfficeAvoir les habiletés essentielles suivantes: Excellente connaissance de la langue française, grande capacité d'écoute, sens de l'organisation et des priorités, bon esprit d'équipe, discrétion Et pourquoi notre équipeParce que GHP s'est réellement adapté à la réalité des travailleurs de 2025Parce que notre équipe soudée veut aller plus loin et tient à s'entourer des meilleursParce que notre horaire est flexible et que l'horaire d'été du lundi au jeudi est le bienvenuParce que ton développement nous tient à cœur et que nous déploierons les ressources nécessaires pour favoriser l'atteinte de tes objectifsEt parce que notre équipe aime s'amuser et que notre club social participe à une ambiance positive et agréable Autre informationLe salaire minimal est à titre indicatif. Le nombre d'heures par semaine se situe entre 35 et 40 heures. À déterminer lors de l'entrevue. .- Capacité d'adaptation
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à travailler en équipe.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 avril 2025
Date d'entrée en fonction : 05 mai 2025
Salaire : 20,00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Secrétaire-réceptionniste - Lieu : Joliette
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.