Secrétaire-réceptionniste

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 20 sept. 2021
Salaire : 20.00 min de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Nous recherchons

Un(e) secrétaire-réceptionniste

 Tu recherches un environnement qui t’offre :

·        La chance de développer tes compétences

·        Une équipe dynamique et une ambiance extra

·        L’opportunité de mettre en place tes bonnes idées

·        Un équipement de travail complet et moderne

·        La possibilité de créer un réseau professionnel lors des activités de représentation (forum, table de concertation...)

 Tes responsabilités seront :

·        Répondre aux demandes de renseignements et transmettre les messages par téléphone et en personne;

·        Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée;

·        Fixer et confirmer les rendez-vous des clients;

·        Établir et tenir à jour des systèmes de classement des dossiers, du courrier et d’autres documents;

·        Ouvrir et distribuer le courrier et les autres documents et coordonner la circulation des renseignements au sein du service et avec d’autres services et organismes ;

·        Saisir à l’ordinateur, à l’aide de différents logiciels de bureautique, des lettres, des rapports, des factures, etc. ;

·        Effectuer des tâches comptables au besoin (payer et enregistrer les factures, préparer les chèques)

·        Gestion des fournitures de bureau (commandes, inventaires)

·        Toute autre tâche connexe.

 De notre côté, on a tout de même des exigences ! Tu dois :

·        Détenir une formation de niveau professionnel ou technique en secrétariat, bureautique, comptabilité ; adjoint administratif ;

·        Excellente maîtrise du français écrit et parlé ;

·        Bonne communication en anglais parlé ;

·        Connaissance du logiciel simple comptable un atout ;

·        Autonomie et initiative ;

·        Excellent sens du service à la clientèle et de l’initiative ;

·        Aimer travailler avec le public et être empathique ;

·        Sens de l’organisation et des responsabilités ;

·        Bonne capacité à gérer les priorités et à respecter les échéances ;

·        Excellent esprit d’équipe et de collaboration ;

·        Professionnalisme et discrétion.

 Pour ce qui est des conditions de travail :

·        35 h/semaine

·        Emploi permanent, renouvelable selon les budgets

·        Salaire compétitif, assurances et REER

Si le poste t’intéresse,

Envoie ton C.V avant le 3 octobre 2021 à :

rh@cijad-cjelaporte.org

Les candidatures reçues seront traitées au fur et à mesure que nous les recevront

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