Emplois chez MCE Conseils

Secrétaire

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 mars 2020
Date d'entrée en fonction : 01 avril 2020
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein, Permanent
 Catégorie(s) :  Secrétaire de direction,
DESCRIPTION

Relevant du directeur général, la personne à ce poste effectue divers travaux de secrétariat tels que la révision linguistique de documents, la mise en forme de rapports, présentations, lettres, formulaires, etc. et assure le suivi de dossiers, effectue le classement et l’archivage virtuel des documents. Occasionnellement, elle participe à la préparation des documents pour les diverses instances et collabore à l’organisation de l’assemblée annuelle et de tout autre événement requérant ses services. Elle supporte les gestionnaires des différents services ainsi que de la direction générale.

EXIGENCES ET HABILETÉS RECHERCHÉES

·          Diplôme d’études collégiales (DEC) en secrétariat ou l’équivalent;

·          Posséder un minimum de 7 ans d’expérience en secrétariat;

·          Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office spécialement Word et PowerPoint;

·          Bonne connaissance de la suite Microsoft Office concernant Excel;

·          Capacité à utiliser des logiciels informatiques tels que logiciel d’archivage, de présentation, etc.;

·          Maîtrise du français écrit et oral : orthographe, grammaire et syntaxe;

·          Connaissance fonctionnelle de l’anglais.

PRINCIPALES TÂCHES

·          Révision, correction, mise en forme et mise en page de documents, de tableaux et de graphiques;

·          Rédiger la correspondance courante;

·          Effectuer la saisie et la mise à jour de différentes données relatives aux opérations;

·          Préparation et suivi de dossiers;

·          Organiser des activités professionnelles, des réunions, des colloques, etc.;

·          Participer à la préparation des documents pour les diverses instances et collabore à l’organisation de l’assemblée annuelle;

·          Mise en page et mise à jour du site Web;

·          Gestion des fournitures et matériel de bureau;

·          Reproduction des documents;

·          Enregistrement, classement et archivage des dossiers papier et électroniques;

·          Accueil physique et téléphonique;

·          Ouvrir, traiter et distribuer le courriel;

·          Effectuer toute autre tâche connexe en lien au travail de secrétariat.

APTITUDES REQUISES

·          Faire preuve de créativité, d’efficacité, de minutie et de rapidité d’exécution;

·          Être une personne proactive;

·          Agir avec professionnalisme;

·          Capacité à travailler sous pression;

·          Facilité à travailler en équipe;

·          Avoir un esprit de synthèse;

·          Être une personne dynamique et polyvalente.

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