Secrétaire

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 22 oct. 2019
Salaire : 16$ de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Secrétaire réceptionniste,
DESCRIPTION

Nature du travail

Selon les instructions ou en collaboration, elle planifie et organise le travail du secrétariat et de réception (accueil des nouveaux arrivants), veille à respecter les échéanciers de ces opérations et des diverses activités, elle en fait le suivi et effectue les rappels appropriés; elle prend connaissance des procédures administratives impliquant ses tâches, de manière à s’y conformer et, au besoin, d’en informer les personnes concernées.

Elle compile les demandes de classement, effectue les calculs nécessaires, vérifie les disponibilités budgétaires et les prix auprès des fournisseurs.

Elle est responsable de la tenue de registres et dossiers concernant, entre autres, l’inscription des clients.

Elle répond aux demandes de renseignements sur le suivi des dossiers et des réunions, les politiques, la réglementation ou autres sujets reliés aux tâches dont elle s’acquitte et, au besoin, effectue des rappels; elle transmet la documentation pertinente; elle examine le courrier, recherche, recueille et agence les renseignements pertinents; dans les limites de sa fonction, prépare un projet de réponse, achemine le tout à la personne concernée et en assure le suivi; elle prépare la synthèse des problèmes et questions complexes avant de les transmettre à la personne concernée.

Elle utilise un ordinateur et les divers logiciels nécessaires à l’exécution de ses travaux tels que traitement de texte, bases de données, tableurs et programmes maison; elle effectue des recherches sur Internet; elle fait le suivi du courrier électronique. Elle peut être appelée à apporter une aide ponctuelle au personnel pour l’utilisation des logiciels et programmes propres à leur travail commun.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Qualifications requises

Scolarité et expérience

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5eannée du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente.

Autre exigence

Avoir des connaissances en bureautique.

Rémunération

Selon la convention collective en vigueur 

Pour poser sa candidature :

Toute personne intéressée doit envoyer son cv à Mme Sara Savoie, Directrice des ressources humaines & responsable des services aux élevés au sara_savoie@hotmail.com

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