Secrétaire

  • Municipalite de saint-alphonse-rodriguez
  • Saint-alphonse-rodriguez,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 29 mars 2021
Salaire : selon expérience de 19,95$ à 22,18$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est à la recherche d'une secrétaire attitrée au Service de l'urbanisme et du développement durable, sous la supervision du directeur du service. Le rôle principal de la personne occupant cette fonction consiste à accomplir un ensemble d'activités administratives visant la mise en oeuvre des procédures de bureau. Collaborer et appuyer le travail d'une ou de plusieurs personnes afin de soutenir les activités administratives de la Municipalité. Traite les demandes de renseignements par téléphone et par courriel;

Numérise et transmets divers documents et prépare des dossiers;

Prépare des avis et des contrats pour les citoyens;

Rédige et corrige des lettres, documents d'information, comptes rendus de réunion et autres documents;

Effectue la tenue des différents registres, compilations, des statistiques et des inventaires;

Classe la documentation (papier et électronique);

Convoque les réunions du comité consultatif d'urbanisme (CCU) et de tout autre comité relevant du service, prépare les ordres du jour, valide le quorum;

Fait le suivi des plaintes et requêtes dans le système;

Assume diverses tâches administratives en appui aux dossiers en cours (par exemple, émissions permis et certificats d'autorisation, suivis renouvellement des installations septiques, réduction des collectes de matières résiduelles, etc.).

Assumer les autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat..Détenir un diplôme d’étude en Techniques de bureautique;

Avoir de l’expérience à titre de secrétaire;

Avoir une facilité en communications écrites ainsi qu’un excellent français;

Maîtriser la suite Office;

Connaitre les logiciels et plateformes suivants constitue un atout PG, AccèsCité Territoire, Publisher, WordPress, Facebook, Instagram, etc.), Avoir le sens de l’organisation, savoir faire preuve d’équité et de jugement;

Avoir de l’efficience et de la minutie, Avoir le sens du service à la clientèle et une volonté d’accompagner le citoyen;

Bénéficier d’une expérience dans le milieu municipal, un atout.

..La présente offre d’emploi concerne un poste temporaire à temps complet.

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