Secrétaire administratif/secrétaire administrative

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  • St-hyacinthe,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 mars 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 32.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

1 secrétaire administrative St-Hyacinthe cabinet professionnels Vous voulez enfin travailler pour un cabinet de professionnels qui vous reconnait pour votre juste valeur et votre implication dans les dossiers clients. Voici votre chance !! PRINCIPALES TÂCHES : Prendre les appels de la clientèle du cabinet et offrir un service clientèle or pair;

Planifier les rendez-vous et les dates des réunions et des conférences de l'employeur;

Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques;

Réviser et corriger les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical;

Établir et tenir des systèmes de classement, selon les principes établis pour la gestion des documents et des procédures juridiques, et contrôler fréquemment la sécurité des documents confidentiels;

Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services ou organismes;

Toutes autres tâches administratives pouvant aider dans le cabinet...Conditions de travail offertes Salaire 16$ et + Congés dans le temps des fêtes Horaires de 32,5 heures du lundi au vendredi Belle petite équipe telle qu’une famille

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