Secrétaire administrative

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 14 nov. 2019
Salaire : 17 de l'heure
Heures par semaine : 32.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Secrétaire réceptionniste,
DESCRIPTION

Sous l'autorité de l’adjointe à la direction, le ou la secrétaire administrative s'occupe de l'accueil, de la réception et du secrétariat.

 

A)     Secrétariat :

-Secrétariat général et correspondance officielle: Voir à la production, la correction et la mise en page de différents documents: lettres d’entente, notes de service, listes, offres de service, présentations, etc. et en assurer la distribution.

-Envoi de courrier, courriels, fax, photocopies et voir à leur classement.

-Achat de matériel de bureau et veiller à l’inventaire

-Classement des données (format électronique ou papier) optimal.

-Promotion et communication : affiches, site internet, réseaux sociaux, etc.

B)     Service à la clientèle :

-Accueil des visiteurs et réception des appels téléphoniques : les acheminer et prendre les messages

-Gestion des salles et locaux de réunion

C)   Tenue des dossiers corporatifs :

-Demandes de subventions

-Bilans et rapports d’activités

-Formulaires de déclaration

-Livre des minutes de la corporation

D) Traitement de données statistiques :

-Préparation de formulaires de cueillette de données

-Entrées de données et compilation de données statistiques

-Production de documents de présentation

E) Entretien des équipements :

-Fonctionnement des équipements : au besoin, recommander des réparations, achats, etc.

-Supervision des équipements technologiques

-Renouvellement des équipements technologiques

À la demande de la Direction, réalise toutes autres tâches connexes.

 

La personne recherchée doit posséder :

-Formation en technique de bureau (AEC) ou bureautique adaptée et mise à jour ;

-Très grande maîtrise des logiciels de la suite Office, connaissance des logiciels SAGE et InDesign un atout. Doit travailler sur Mac et PC ;

-Une maîtrise parfaite du français et des règles de grammaire;

-Minutie, discrétion, bon jugement, respect des échéanciers, sens de l’organisation et autonomie.

Conditions de travail :

Horaire : 28 à 35 heures / semaine.

Salaire :  17.00$/heure, avantages sociaux intéressants.

Envoyer son curriculum vitae avant 17 h 00 le 13 novembre 2019, à l'adresse courriel suivante: adjointe@ccvm.org par courriel uniquement.

Présentation d'entreprise

La mission du Centre communautaire Val-Martin vise l’amélioration de la qualité de vie économique et sociale de la population de Chomedey-Est et des environs, en offrant des milieux de vie, ainsi que divers services et activités communautaires, aux familles (parents, enfants) et aux jeunes (11-17 ans), selon une approche globale favorisant la reconnaissance et le développement des compétences, l’empowerment, l’autonomie et l’entraide.

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