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Catégorie(s) : | Adjoint(e) administrative, Secrétaire comptable, |
Vous souhaitez faire une différence positive en mettant votre expertise au profit de personnes adultes vivant avec la dépression. Vous cherchez un travail stimulant et valorisant au sein d’une organisation qui place l’entraide, le soutien et le bien-être individuel et collectif au cœur de sa mission?
Vous désirez faire partie d’une équipe de professionnel(le)s engagé(e)s qui travaillent dans la convivialité et la coopération?
Maison Vivre, une ressource en santé mentale située à Longueuil recherche la perle rare qui lui permettra de continuer d’accueillir les personnes qui lui adresse une demande d’aide, ainsi que dans la réalisation de la comptabilité régulière.
Conditions d’emploi
Poste permanent à raison de 32 heures/semaine.
22,71$/hre.
Bons avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, congés durant la période des Fêtes, congés sociaux, congés pour obligations familiales et congés parentaux, soutien à la formation et au perfectionnement)
Entrée en poste : aussitôt que possible
Lieu de travail : dans les locaux de Maison Vivre, à Saint-Hubert
RESPONSABILITÉS
Collaborer avec la direction générale dans la mission au quotidien.
Assumer les services généraux de secrétariat (courrier, classement, photocopies, télécopies, rédaction de texte, inventaire et approvisionnement des fournitures de bureau)
Exécuter les opérations relatives à la comptabilité (tenue de livre, dépôts, petite caisse, production de la paie, placements des actifs, suivi des factures, suivi des états de compte et des placements, préparation des chèques).
Assurer la gestion administrative des dossiers ressources humaines (registre des employés, assurances collectives, vacances, absences, rapports d’activités, etc.)
Produire des rapports statistiques
Assumer le service de réception (accueil, messagerie, demandes de renseignement, demandes d’admission)
Effectuer les achats liés au matériel de bureau
Gérer le matériel de télécommunication et la photocopieuse
Faire le lien et le suivi avec les fournisseurs et tenir à jour les dossiers.
Obtenir des devis auprès de fournisseurs.
Faire une vigie des informations pertinentes à la mission de l’organisme et actualiser les réseaux sociaux et le site web.
EXIGENCES
Connaissance en techniques de bureau
Expérience en comptabilité
Bonne maîtrise des logiciels de bureautique (suite Office, courrier électronique, Internet)
Connaissance du logiciel SAGE 50
Très bonne maîtrise du français écrit.
Grande habileté à créer un service de réception accueillant, respectueux et chaleureux
Polyvalence, sens de la planification, sens de l’organisation
Empathie et sens de l’écoute.
Formation en secrétariat/comptabilité ou expérience de 3 ans dans un poste similaire.