Secrétaire / assistante podiatrique

  • Clinique podiatrique mmgr
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 19 avril 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 22.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps partiel jour, soir
DESCRIPTION

Accueillir les clients et les visiteurs. Gérer les appels entrants et les courriels. Céduler et confirmer les rendez-vous. Procéder à l'ouverture des dossiers ainsi qu'à la facturation. Effectuer des commandes de matériaux médicaux. Nettoyer et préparer les salles de traitements. Faire la stérilisation des instruments..Excellentes relations interpersonnelles et aptitude pour la communication. Gestion des priorités, bon jugement et autonomie. Être capable de travailler sous pression. Maitrise des langues françaises et anglaises et être à l’aise de travailler avec un ordinateur..Horaire demandé Mercredi 15h30-20 Jeudi 9h30-20h Vendredi 7h30-14h

Postuler pour cet emploi
Secrétaire / assistante podiatrique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation