Nous sommes à la recherche d'une personnalité rayonnante qui viendra à l'équipe administrative au sein de notre cabinet comptable pour la saison des impôts 2025 (mandat d'environ 3 mois) pour supporter l'équipe administrative, accueillir les clients et effectuer diverses tâches administratives en lien avec les dossiers d'impôts de nos clients. Tu as le souci du détail, de l'entregent et tu aimes le travail d'équipe' Tu pourrais faire la différence auprès de nos clients et trouver un milieu de travail en or! Responsabilités et tâches (impôts) Accueillir les clients Remplir le questionnaire de base avec les clients Répondre au téléphone, acheminer les appels et gérer l'adresse courriel de la réceptionRéception et enregistrement dans les registres les documents d'impôts reçus des clientsTrier les documents d'impôts des clientsSupporter l'équipe des préparateurs d'impôts dans différentes tâches Impression et assemblage des déclarations d'impôts des clientsAppeler les clients lorsque les déclarations d'impôts sont prêtesProcéder à des appels de soutien auprès des autorités fiscales en lien avec les déclarations d'impôts de nos clients Exigences du posteDEP en secrétariat ou technique en bureautiqueExpérience d'au minimum 2 ansConnaissance des logiciels utilisés dans un cabinet comptable et expertise dans la suite OfficeAvoir les habiletés essentielles suivantes: Excellente connaissance de la langue française, grande capacité d'écoute, sens de l'organisation et des priorités, bon esprit d'équipe, discrétion***Une expérience avec les déclarations d'impôts des particuliers un atout Et pourquoi notre équipeParce que GHP s'est réellement adapté à la réalité des travailleurs de 2024Parce que notre équipe soudée veut aller plus loin et tient à s'entourer des meilleursParce que ton développement nous tient à cœur et que nous déploierons les ressources nécessaires pour favoriser l'atteinte de tes objectifsEt parce que notre équipe aime s'amuser et que notre club social participe à une ambiance positive et agréable Autre informationIl s'agit d'un poste temporaire d'une durée d'environ 3 mois, à raison de 30 à 40 heures par semaine. Une formation sera fourni sur place par notre équipe de CPA et notre équipe administrative .- Capacité d'adaptation
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à travailler en équipe.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 nov. 2024
Date d'entrée en fonction : 10 févr. 2025
Salaire : 20.00$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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Mots-clés : Secrétaire à la réception pour saison des impôts 2025 - Lieu : Joliette
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