Emplois chez Espace Physio Forme

Secrétaire/Réceptionniste

  • Espace Physio Forme
  • Boucherville,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 25 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 11 nov. 2019
Salaire : 13,25 de l'heure
Heures par semaine : 25.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
DESCRIPTION

La clinique de physiothérapie et de mise en forme Espace Physio Forme est formée d’une équipe multidisciplinaire qui a fait ses classes dans le domaine de la réadaptation sportive et de l’entraînement physique. Les professionnels d’Espace Physio Forme ont une approche proactive, orientée vers les résultats, qu’ils ont acquise en côtoyant les athlètes de haut niveau et les sportifs.  Ils se font un devoir d’appliquer cette pratique dynamique auprès de tous leurs patients. Les services d’Espace Physio Forme s’adressent à tous et à toutes, que leur objectif soit de se débarrasser de leur douleur, d’améliorer leur qualité de vie ou d’optimiser leur performance sportive. Nous sommes à la recherche d’un ou d’une secrétaire/réceptionniste dynamique afin de répondre à la satisfaction de nos clients/patients.

Description des tâches et des responsabilités

  • Accueillir les patients et assurer un service à la clientèle de haute qualité
  •  Contacter les clients/patients par téléphone pour les rendez-vous en rendant l’expérience agréable
  •   Lors de discussion avec les patients, de les informer avec conviction de nos services et des compétences de nos professionnels
  •  Être à l’aise à avoir des discussions demandant du leadership avec les clients/patients 
  •  Assurer une gestion optimale des horaires des professionnels en étant proactif à les modifier 
  • Procéder aux transactions avec le logiciel et machine débit/crédit
  • Faire la gestion des dossiers et documents dans le respect des normes (ouverture, fermeture)
  • Produire les rapports pour la CNESST et SAAQ
  • Communiquer avec les organismes payeurs pour approbation des dossiers (CNESST, SAAQ, Anciens Combattants)
  • Assurer la propreté des lieux et la disponibilité des accessoires pour les professionnels 
  • Participer aux activités de l’entreprise

 

Expériences et compétences requises :

  • Être très confortable avec le service à la clientèle (2 ans d’expérience)
  • Être bon à travailler en équipe est  indispensable
  • Une écoute attentive, un accueil chaleureux et être empathique envers les clients sont de mise
  • Faire preuve d’initiative et de jugement
  • Faire preuve de discrétion et de confidentialité
  •  Être capable de répondre aux patients en anglais (anglais fonctionnel)
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité à gérer différentes tâches en même temps
  •   Excellent sens de l’organisation – savoir définir les priorités
  •   Bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel)
  •   Être à l’aise avec l’environnement Apple et Windows
  •   Bonne maîtrise du français écrit et oral 
  •   Connaissance de la physiothérapie et de l’entraînement physique (un atout)
  •   Connaissance de Clinicmaster ou d’un logiciel de gestion de paiement et de prise de rendez-vous (un atout)

 

Informations supplémentaires 

  • Temps partiels de 20 à 30 heures/ semaine
  •  Doit être disponible de jour et de soir et de fin de semaine (au besoin)
  • Salaire de 13,25$ et plus, en fonction de l’expérience et des compétences

 

Veuillez envoyer votre candidature à Pierre-Luc Gosselin : pierrelucgosselin@espacephysioforme.com

 

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Secrétaire/Réceptionniste
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