Secrétaire-réceptionniste

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 25 juil. 2019
Date d'entrée en fonction : 09 sept. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 28.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Procéder à l'ouverture et à la fermeture du bureau.

Prendre et acheminer les appels ainsi qu'accueillir la clientèle à la réception.

Informer la clientèle des services offerts par l'organisme en assurant un excellent service à la clientèle.

Gérer l'agenda des conseillers(ères) d'orientation et en emploi.

Gérer la réception et l'envoi du courrier, les photocopies, les commandes de papeterie, etc.

Saisir du texte ou des données diverses à l'ordinateur et en faire la mise en page.

Comptabiliser le fond de caisse et percevoir des montants d'argent.

Recueillir les statistiques d'achalandage et les compiler.

Créer des méthodes de fonctionnement et des modes de communication simples et efficaces afin d'alléger les tâches de travail pour offrir un service rapide et de qualité.

Régler, si possible, les petits problèmes informatiques et aviser le technicien au besoin.

Assister les employés au niveau informatique s'ils ont des difficultés dans l'utilisation.

Bref, ce n'est qu'une infime partie des tâches de secrétariat. Ta mission, bien plus large, saura assurément ajouter plusieurs cordes à ton arc! Dynamisme quotidien et variété de tâches GARANTIE!.Formation en secrétariat ou toute autre expérience pertinente.

Sens de l’organisation, bonne capacité d’adaptation et facilité à créer des liens.

Discrétion, autonomie, initiative et esprit de collaboration.

Capacité à se concentrer dans un environnement ouvert.

Aptitude à réaliser des tâches comptables de base (entrée de données, paies, etc.) un ATOUT.

Bonne communication verbale et écrite.

Excellente maîtrise des outils informatiques..3 à 4 jours/semaine, 21h ou 28h par semaine, selon ce qui te convient le mieux.

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