Emplois chez Le Grand Chemin

Secrétaire-réceptionniste

  • Le Grand Chemin
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 juin 2021
Date d'entrée en fonction : 21 juin 2021
Heures par semaine : 32.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
 Catégorie(s) :  Secrétaire réceptionniste,
DESCRIPTION

Le Grand Chemin inc. est un organisme à but non lucratif (Loi sur les compagnies, L.R.Q., chap. C-38, a. 218) dont les services francophones, entièrement gratuits, s’adressent aux adolescents de 12 à 17 ans. La mission du centre Le Grand Chemin est d’offrir des services de forte intensité avec hébergement et de réinsertion sociale à des adolescents présentant un trouble de l’utilisation des substances, ou une problématique en cyberdépendance ou de jeu excessif, ainsi qu’un service d’accompagnement et de soutien à leur entourage.

Personne qui, sous l'autorité du coordonnateur, 

  • Reçois, filtre et transmets les appels téléphoniques à l’ensemble du personnel.
  • Accueille la clientèle et les visiteurs.
  • Prépare les documents nécessaires pour les visites et admissions.
  • Réponds aux demandes d’information de la clientèle et des partenaires relevant de sa compétence.
  • Effectue un suivi des agendas médicaux.
  • Maintiens un inventaire du matériel nécessaire au bon fonctionnement du service (matériel de bureau, épicerie, achats pour les adolescents, entretien, etc.).
  • Assure la reproduction des documents requis dans les délais prescrits, s’assure que la présentation et la qualité soient impeccables.
  • Reçois, dépouille et dispose le courrier et la correspondance reçue par courriel.
  • Assiste le coordonnateur dans ses fonctions, dans la planification et le bon déroulement des activités.
  • Utilise le système d’information clientèle (SIC-SRD).
  • Collabore avec le coordonnateur à la préparation des horaires du personnel à temps partiel.
  • Collabore avec le coordonnateur à la conformité des feuilles de temps.
  • Collabore avec le coordonnateur à la gestion des petites caisses.
  • Vérifie les factures des comptes fournisseurs selon les postes budgétaires.
  • Travaille en collaboration avec le technicien comptable en ce qui a trait à la facturation.
  • Collabore avec le coordonnateur à gestion et la mise à jour des dossiers employés selon la convention collective en vigueur et les normes du travail.
  • Maintiens le système de classement des documents selon les consignes en vigueur.
  • Procède à l’archivage des dossiers cliniques et administratifs.
  • Collabore avec le coordonnateur aux différents rapports de la Mutuelle SST.
  • Participe au besoin aux réunions organisationnelles.
  • Effectue toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat ou de la direction générale.

Postuler pour cet emploi
Secrétaire-réceptionniste
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation