Emplois chez Action Main D`Oeuvre Inc.

Secrétaire Réceptionniste

  • Action Main D`Oeuvre Inc.
  • MONTRÉAL,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 août 2021
Date d'entrée en fonction : 05 oct. 2021
Salaire : entre 18.97$ et 20.14$ de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Secrétaire réceptionniste,
DESCRIPTION

Principales fonctions

·        Accueillir la clientèle et les visiteurs et répondre à leurs demandes avec tact et courtoisie.

·        Recevoir, filtrer et transférer les appels entrants en collaboration avec l’agente du bureau de Dorval.

·        Inscription Admission

·        Donner de l’information concernant les services offerts ou référer le cas échéant, à la personne appropriée au sein de l’équipe.

·        Rédiger certains documents et rapports (lettres, rapports, tableaux, textes, etc.), en faire la mise en page et les corriger en utilisant les outils informatiques appropriés.

·        Préparer les dossiers physiques, outils ou lettres destinés aux participants.  

·        Assurer un soutien de secrétariat et logistique auprès de la direction générale lors des rencontres du conseil d’administration et de l’assemblée générale annuelle.

·        Faire de l’entrée de données statistiques et assurer le suivi d’information spécifique dans la base de données Microsoft Dynamics CRM.

·        Maintenir un inventaire du matériel de bureau et d’entretien, nécessaire au bon fonctionnement des espaces communs et des bureaux.

·        Procéder aux commandes de matériel en collaboration avec la coordonnatrice des services administratifs.

·        Mettre à jour le site Internet et autres outils de communication au besoin.

·        Réaliser tout autre tâche connexe.

Profil recherché 

Exigences

·        Technique de bureautique ou autre formation pertinente en secrétariat

·        Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office / autres logiciels un atout

·        Excellente maîtrise du français parlé et écrit

·        Excellent maîtrise de l’anglais parlé

·        Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire

Qualités recherchées

·        Empathie et courtoisie

·        Service clientèle  

·        Capacité à collaborer avec divers intervenants

·        Capacité d’adaptation et souplesse

·        Sens de l’organisation

·        Sens des priorités

·        Autonomie  

·        Facilité de communication

·        Capacité à travailler en équipe

·        Ouverture à apprendre

 

Principales conditions de travail

·        En vertu de la Politique salariale en vigueur : taux horaire variant entre 18.97$ et 20.14$ pour l’entrée en fonction.  

·        Poste à 5 jours semaine 

·        Être disponible pour les 4 conseils d’administration se tenant en soirée.

·        Conditions de travail et avantages sociaux compétitifs dont : pauses rémunérées, congés de maladie, congés personnels, horaire d’été, congé des fêtes, assurance collective, programme d’aide aux employés.

 

Entrée en fonction 

Début octobre 2021

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 17 août 2021, au : 

 Comité de sélection

ACTION MAIN-D’ŒUVRE INC.

3320, boulevard Rosemont

Montréal (Québec) H1X 1K3

 

Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature aura été retenue recevront un accusé de réception.

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